PARIS : Ce partenariat fait le bonheur des passionnés de …

14 Mar 2024

PARIS : Ce partenariat fait le bonheur des passionnés de sports automobiles

BPS RACING, entreprise de vente de produits pour les sports automobiles, vient d’être rachetée par l’e-commerçant DriftShop.

Créée en 1993, la marque BPS RACING a connu ses années de gloire dans les années 2015 et, aujourd’hui encore, elle reste une référence culte pour tous les amoureux de rallye.Mais des soucis internes accompagnés de difficultés à suivre les évolutions en e-commerce l’ont amené à connaître d’importantes difficultés organisationnelles : problèmes logistiques, trésorerie…Alors en juin 2023, Nicolas Koenig et ses 2 associés dirigeants de DriftShop ont décidé de se retrousser les manches et de racheter BPS RACING.Une opération riche de sens ! Pour l’e-commerçant DriftShop, en croissance continue depuis sa création, cette opportunité va lui permettre :– de compléter sa gamme de produits et de se développer sur le marché des rallyes automobiles ;– de porter main forte à des collègues passionnés de sports automobiles.En savoir plus

BPS RACINGSite web : https://www.bpsracing.com/Le catalogue officiel 2024 : https://online.fliphtml5.com/hgns/ubca/#p=1Facebook : https://www.facebook.com/BPSRacingOfficiel/?locale=fr_FRInstagram : https://www.instagram.com/bpsracing/DriftShopSite web : https://www.driftshop.fr/