NICE : Nicetunesradio offre 2 000€ à la Fondation Lenval …

14 Mar 2024

NICE : Nicetunesradio offre 2 000€ à la Fondation Lenval des enfants malades

Nicetunesradio, la radio au grand coeur et au bon son, offre 2 000 € à la Fondation Lenval des enfants malades de Nice.

Pour la 5e année consécutive, grâce au soutien de ses généreux donateurs et de ses annonceurs, la radio web nicetunesradio.com reverse l’intégralité de ses bénéfices à la Fondation Lenval des enfants malades de Nice.

nicetunesradio ambitionne en effet de continuer à se développer en restant fidèle à sa vocation : fédérer un maximum d’annonceurs publicitaires et de donateurs afin d’augmenter ses versements à la Fondation Lenval.

En 2024, encore un  chèque de 2 000 € va permettre d’améliorer les conditions de prise en charge et d’accueil, mais aussi aider à financer du matériel médical.

La radio dédiée à l’univers musical des années 60′s à 90′s souhaite ainsi s’engager aux côtés des personnels hospitaliers, toujours très dynamiques et soucieux du bien-être de leurs patients.Il est envisagé pour l’année 2024 l’organisation de soirée dans des lieux tels que bars, restaurants, roof top d’hôtel, discothèques -où les responsables sont très sensibles à cette cause, et ce, selon les thèmes suivants : hippie, 80 ‘s , soirée blanche , rouge & noir , pyjama ,halloween , pirate etc…

Au profit de cette Fondation, pour chaque entrée il sera reversé 2 à 3 € .En savoir plus

Site web : https://nicetunesradio.com/Facebook : https://www.facebook.com/NiceTunesRadio/LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/nicetunesradio-906252a5/