Skip to main content

PARIS : Tendances Jardin 2024, Delorm dévoile ses pépites…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
14 Mar 2024

Partager :

PARIS : Tendances Jardin 2024, Delorm dévoile ses pépites écoresponsables

Parmi les quelques effets positifs engendrés par les confinements successifs, les Français ont été réconciliés avec la décoration intérieure.

Désormais pleinement conscients de l’importance de vivre dans un environnement confortable et agréable, les Français ont relancé le marché du mobilier de maison, un boom qui s’est accompagné d’une nouvelle tendance : celle de l’achat de mobilier en ligne.En pleine expansion, la vente en ligne de mobilier de maison est la conséquence directe des nombreux mois de confinement qu’ont vécu les Français, assignés à résidence.

Entre gain de temps, prix attractifs et un service client tout aussi qualitatif qu’en magasin, la vente en ligne de mobilier de maison séduit à bien des égards.

Spécialiste dans le mobilier intérieur et extérieur, la marque Delorm règne sur le marché de la vente en ligne depuis 14 ans.Récemment rachetée par le groupe My Lab Market, fondé par Florian Vincent-Pelligry, la marque s’attache à proposer du mobilier haut de gamme et éco-conçu, à prix juste.En savoir plus

Site web : https://delormdesign.com/Facebook : https://www.facebook.com/delormdesignInstagram : https://www.instagram.com/delorm_design/