NICE : La Fondation Brico Dépôt a remis 10 000€ à APF Fra…

22 Mar 2024

NICE : La Fondation Brico Dépôt a remis 10 000€ à APF France Handicap 06

Dans le cadre des actions solidaires de la Fondation Brico Dépôt, le dépôt de Nice a choisi de soutenir l’association APF France Handicap 06 (Alpes-Maritimes) à qui elle a remis un chèque de 10 000€ le vendredi 22 mars au magasin.

Créée en octobre 2021, la Fondation Brico Dépôt, placée sous l’égide de la Fondation de France, participe à la lutte contre le mal-logement.

APF France Handicap 06 se consacre à l’amélioration de la qualité de vie des personnes en situation de handicap dans le département des Alpes-Maritimes. Grâce au soutien de la Fondation, l’association veut continuer à promouvoir l’accessibilité et l’inclusion sociale, et proposer un accompagnement personnalisé des personnes sur le logement.

La remise de chèque s’est déroulée en présence des représentants de l’association, ainsi que des équipes de Brico Dépôt. Un moment d’émotion, de fierté, et de partage qui a permis de rappeler les convictions et les valeurs portées par l’enseigne et par sa Fondation.