VENCE : L’Hôtel*** Restaurant SPA Cantemerle, c’est…

21 Fév 2024

VENCE : L’Hôtel*** Restaurant SPA Cantemerle, c’est aussi de l’événementiel !

Cet établissement de charme au cœur de la nature vient d’obtenir le label Clef Verte 2024.

Cette distinction internationale récompense son engagement en faveur d’un tourisme et d’une restauration durables. Adeptes du tourisme responsable, amoureux des grands espaces verdoyants entre terre et mer, de vacances dans des lieux intimistes à l’ambiance chic et décontractée… l’HÔTEL**** RESTAURANT SPA CANTEMERLE est l’établissement incontournable de la Côte d’Azur. Sur un domaine de deux hectares où règnent des pins centenaires, cet écrin privilégié offre une multitude de prestations haut de gamme pour se ressourcer le temps d’un séjour, d’une demi-journée cocooning ou d’un dîner :

le Spa « Évasion Nature » avec sa piscine chauffée sous une verrière baignée de lumière, un jacuzzi avec une vue imprenable sur la Méditerranée et une piscine en extérieur, 33 chambres spacieuses et suites raffinées où chaque détail rappelle « l’esprit Sud », un restaurant avec sa terrasse d’été au bord de la piscine.

L’HÔTEL**** RESTAURANT SPA CANTEMERLE c’est aussi de l’événementiel !

L’établissement propose un programme d’animations riche du 1er avril à fin septembre à la Table du CANTEMERLE. Une bastide, désormais ouverte toute l’année, est également dédiée aux événements privés et professionnels.

UN PROGRAMME RICHE DU 1E R AVRIL À FIN SEPTEMBRE À LA TABLE DU CANTEMERLE

– Lancement des festivités lors du week-end de Pâques Déjeuner Brasero, chasse aux œufs et ateliers enfants – Lundi 1er avril

– Soirée de la Mer autour de plateaux de fruits de mer Tous les vendredis soir jusqu’au 17 mai

– Menu surprise du Chef autour d’un produit de saison Tous les jeudis du 4 avril au 2 mai

– Soirée Live Musique – Tous les jeudis du 9 mai au 20 juin

– Dîner Brasero & Live musique Tous les vendredis du 24 mai au 27 septembre

– Brunch

– Chaque dernier dimanche du mois, d’avril à fin septembre

– Apéros pétanque

– Tous les mercredis du 3 juillet au 28 août

UNE BASTIDE DÉDIÉE AUX ÉVÉNEMENTS PRIVÉS ET PROFESSIONNELS DÉSORMAIS OUVERTE TOUTE L ’ANNÉE

À événement exceptionnel, cadre exceptionnel ! La BASTIDE du CANTEMERLE est le lieu idéal pour un repas de fête ou une manifestation professionnelle dans une ambiance chic et décontractée : mariage, anniversaire, baptême…, convention, soirée annuelle d’un Comité d’Entreprise, lancement de produit, team building… Chant des cigales en symphonie avec celui des oiseaux, odeurs des pins se mêlant à celles de la cuisine provençale…, la BASTIDE du CANTEMERLE est une véritable bulle d’évasion hors du temps privatisable durant toute l’année. Elle bénéficie de 150 m² d’espaces de réception ou de réunion modulables, d’une terrasse de 60 m², d’un grand jardin, d’une piste de danse insonorisée, d’une cuisine professionnelle, et de 7 chambres spacieuses dont une suite de 50 m² avec jacuzzi en plein air. Une équipe d’experts crée des événements clés en main inoubliables.