SIX FOURS LES PLAGES : La nouvelle agence Shiva recherche…

21 Mar 2024

SIX FOURS LES PLAGES : La nouvelle agence Shiva recherche 50 employés de maison

Portée par une belle croissance depuis plus de 20 ans, Shiva, l’enseigne de référence du ménage et du repassage à domicile, a ouvert il y a quelques semaines une nouvelle agence à Six-Fours-Les-Plages.

Fort d’un réseau de 500 agences en France, Shiva propose un service sur-mesure, réalisé par des employés de maison sélectionnés et qualifiés. A Six-Fours-les-Plages, une vingtaine de collaborateurs et employés de maison ont déjà été recrutés et sélectionnés pour intervenir dans ce secteur. Cyrille Abella, le franchisé de cette agence Shiva recherche 50 employés de maison pour répondre aux attentes des habitants de la ville.

Shiva étend son activité dans le département et recherche de nouveaux profils

Dans une perspective de développement du maillage territorial et également afin de répondre aux demandes des particuliers, Shiva a ouvert une nouvelle agence à Six-Fours-les-Plages. Cyrille Abella, ce franchisé, se félicite de cette ouverture : “Nous sommes ravis de notre nouvelle implantation à Six-Fours-les-Plages, qui va nous permettre d’étendre notre service de proximité aux clients de la ville et à ceux de La Seyne-sur-Mer. A Six-Fours les-Plages, notre agence proposera une offre de prestations de ménage et de repassage avec Shiva mais aussi des services de maintien à domicile avec Nos Aîmés.” Cet ancien professeur des écoles, franchisé Shiva depuis deux ans est aujourd’hui à la tête de deux agences Shiva et une agence Nos Aîmés dans la région. A Six-Fours-les-Plages, Cyrille Abella souhaite poursuivre dans la même dynamique et satisfaire 300 nouveaux clients d’ici quelques temps. Pour cela, il recherche 50 nouveaux employés de maison et lance un appel à candidatures à toutes les personnes motivées à la recherche d’un emploi dans le secteur et désireuses d’intégrer un groupe qui met en lumière ce métier de l’ombre. Dans cette optique, Cyrille Abella entend poursuivre la participation de l’agence aux salons et forums locaux de l‘emploi et s’associe déjà aux événements organisés par l’association des commerçants de Sanary -sur-mer.

Une ouverture qui soutient un secteur en forte demande

Le marché du service à la personne connaît une forte croissance, représentant plus de 18 milliards d’euros en 2022 et une croissance annuelle de 7 %. La nouvelle réforme du crédit d’impôt, permettant une avance immédiate, a démocratisé l’accès à ces services avec pour conséquence positive l’amplification du potentiel du marché. Une conjoncture favorable au développement du réseau de Shiva partout en France qui a également permis de relancer l’activité dans les territoires et les centres-villes. Cet expert du ménage et du repassage à domicile comptera 500 agences d’ici la fin de l’année et ambitionne d’en avoir 1 000 d’ici 2027. Outre ce développement économique, 21000 nouveaux emplois créés en 2022, l’avance immédiate de crédit d’impôt a induit une meilleure rémunération des employés de maison Shiva, permise par la préservation du pouvoir d’achat des clients.

In fine, c’est une meilleure reconnaissance du métier d’employé de maison qui s’opère grâce aux contrats de plus en plus déclarés par les clients Shiva. Le groupe met d’ailleurs un point d’honneur à professionnaliser et valoriser le métier d’employé de maison en le sortant de l’ombre. En témoigne, le travail réalisé avec le célèbre studio Harcourt qui starifie ces héros et héroïnes du quotidien. Si Shiva est reconnu aujourd’hui comme l’acteur de référence de son secteur, cela est en grande partie grâce à ces hommes et ces femmes qui entretiennent avec confiance l’intérieur des 100 000 clients Shiva.