Skip to main content

PARIS : Trans For Forwarders arrive en France

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
16 Mar 2024

Partager :

PARIS : Trans For Forwarders arrive en France

A l’occasion du SITL 2024, la plateforme digitale d’affrètement Trans For Forwarders, filiale de Trans.eu Group, annonce son arrivée en France.

Les ambitions de développement de l’éditeur dans l’hexagone seront conduites par Stéphane Eliasu, nommé Country Manager. Trans For Forwarders est une plateforme digitale de gestion des transports routiers entièrement dédiée aux affréteurs et aux transporteurs ayant une activité d’affrètement. Elle couvre 45 pays grâce à un réseau de 12 agences en Europe de l’Est, centrale, de l’Ouest et en Turquie. 41.000 entreprises y sont enregistrées, dont 25.000 transporteurs routiers.

Pour continuer à développer ses activités en Europe de l’Ouest, Trans For Forwarders a donc choisi d’ouvrir un bureau commercial en France domicilié à Marne-la-Vallée (77). Il sera dirigé par Stéphane Eliasu qui a été nommé pour l’occasion Country Manager France. Ce dernier aura aussi sous sa responsabilité le développement des activités de l’entreprise au Luxembourg et en Wallonie (Belgique). Pour ce faire, il sera amené à diriger une équipe d’ingénieurs commerciaux, actuellement en cours de recrutement.

« L’ouverture du marché français s’inscrit dans le cadre d’un plan de développement à l’international des activités du Groupe Trans.eu. De par sa position géographique et la grande volumétrie de marchandises qui y transite, la France est pour nous un marché stratégique de l’Europe de l’Ouest. Notre ambition est de devenir la solution d’affrètement leader du marché », indique Stéphane Eliasu. JPG

SOURCE : Vidéo-news n°1040