PARIS : Maîtrisez les coûts et améliorez la fiabilité de …

16 Mar 2024

PARIS : Maîtrisez les coûts et améliorez la fiabilité de votre Supply Chain grâce à l’IA

Mercredi 3 avril de 14h00 à 15h00, web-conférence sur le thème : « Les performances de la Supply Chain jouent un rôle clé dans l’expérience client ».

Les entreprises sont constamment confrontées à la pression pour réduire les coûts tout en maintenant la qualité et la fiabilité des produits et services, ce qui nécessite de repenser leur Supply Chain. Ainsi, les enjeux des Directeurs Supply Chain se multiplient et évoluent constamment en réponse aux changements économiques, technologiques et environnementaux : Comment améliorer la visibilité de votre Supply Chain pour anticiper les risques et optimiser vos performances ?

Quelles technologies intégrer pour améliorer votre suivi d’activité et votre prise de décision ? Comment renforcer la collaboration avec votre Service Client et gagner en agilité face aux fluctuations de la demande ? Que peut apporter l’IA pour atteindre ces objectifs ? Telles sont les points qui seront abordés lors de cette webconférence. Avec la participation, de gauche à droite : Thomas MOREAU, Partner, EY Consulting, SC & Operations, EY Consulting – Jean-François DUGUA, Alliance Manager , Esker – Jean-Philippe GUILLAUME, Directeur de la Rédaction, Supply Chain Village.

JE M’INSCRIS A CETTE WEB CONFERENCE

SOURCE : Vidéo-news n°1041