Skip to main content

PARIS : Palmarès de la Publicité 2023

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
11 Mar 2024

Partager :

PARIS : Palmarès de la Publicité 2023

Avec le Palmarès de la Pub, Ipsos donne la parole aux consommateurs en consacrant depuis 38 ans les films et les communications extérieures qui ont le plus marqué et séduit les Français !

Qui succèdera aux grands gagnants 2022 : Hépar dans la catégorie Film publicitaire et Orangina dans la catégorie Communication extérieure ?

Plus que jamais, les Français sont à la recherche de plaisirs immédiats et de valeurs sûres. Ils sont attentifs aux discours de vérité, incarnés par des personnalités ou des marques qu’ils aiment. Cette année, les campagnes gagnantes leur offrent un antidote, comme « une échappée belle » aux polycrises avec un mot d’ordre : « Enjoy Now » !

Katell Le Coueffic, Directrice de l’équipe Creative Excellence d’Ipsos en France sera accompagnée de Juliette Gros, Directrice de département et de Safia Goulamhossen, Directrice d’études pour vous présenter cette nouvelle édition en présence de tous les lauréats.

La cérémonie sera suivie d’un cocktail dînatoire.

Rendez-vous jeudi 14 mars à 19:00

Je m’inscris

SOURCE : En direct d’Ipsos #89