PARIS : NETGEAR dévoile NETGEAR for Business

7 Fév 2024

PARIS : NETGEAR dévoile NETGEAR for Business

NETGEAR démarre l’année 2024 en mettant l’accent sur les solutions professionnelles.

L’adaptation aux changements des demandes du marché et à la diversification de sa clientèle conduit NETGEAR à étendre ses domaines d’intervention. Désormais, les organisations de toutes tailles, et pas uniquement les PME, reconnaissent l’intérêt et l’utilité des dernières solutions de NETGEAR, telles que sa série de switchs Ethernet, ses points d’accès et ses routeurs professionnels, ainsi que sa solution Insight Cloud Management. Pour mieux représenter son large choix de produits, conçus pour s’adapter aussi bien aux micro entreprises à domicile qu’à celles présentes sur plusieurs sites, NETGEAR a renommé sa division dédiée aux petites et moyennes entreprises en NETGEAR for Business.

L’expertise pour répondre à tous les besoins de mise en réseau des entreprises

NETGEAR for Business continuera à fournir des solutions éprouvées basées sur près de trois décennies d’expertise et centrées sur trois pratiques principales :

IT : Solutions réseau totales  pour des applications informatiques, incluant les réseaux LAN sans fil, la surveillance et l’accès, ainsi que la gestion des dispositifs IoT connectés en WiFi dans un contexte professionnel.

AV : Réseaux audiovisuels filaires et sans fil destinés aux marchés domestiquecommercial et de diffusion.

Retail : Le marché transactionnel ou du bricolage, proposant une sélection de nos commutateurs Ethernet d’entrée de gamme et de points d’accès WiFi les plus populaires, disponibles auprès de détaillants physiques renommés et de marchands en ligne tels qu’Amazon.

Des solutions soutenues par des services complets

NETGEAR se démarque dans le secteur par son offre exceptionnelle de services de conception de réseau complets, proposés sans frais à ses partenaires, les revendeurs à valeur ajoutée et les intégrateurs audiovisuels (AV). Cette distinction s’appuie sur un portfolio riche en produits matériels, enrichi de fonctionnalités logicielles innovantes et de solutions de gestion, disponibles aussi bien sur site que dans le cloud, tous méticuleusement développés pour s’adapter parfaitement aux besoins des réseaux informatiques et des réseaux AV.

Les équipes de conception Pro WiFi et de conception Pro AV de NETGEAR travaillent en étroite collaboration avec les revendeurs et les intégrateurs afin qu’ils soient certains qu’une proposition présentée à leur client final a été vérifiée par un ou plusieurs consultants en réseau. Cette équipe mondiale de plus de 25 consultants en réseau est au service des clients du monde entier, non seulement pour la planification du réseau, la conception et les recommandations de préparation du site, mais aussi une fois que le réseau est installé et fonctionne et que le client final ou le revendeur à valeur ajoutée a besoin d’aide, ces mêmes ingénieurs qui comprennent le réseau déployé se rendent disponibles pour résoudre rapidement les problèmes.

La confiance des leaders de l’industrie

L’intégration des produits hautement fonctionnels de NETGEAR et de ses services de conception de réseau, disponibles tant avant qu’après l’achat, crée une offre d’une valeur exceptionnelle. Cela explique pourquoi NETGEAR est le choix privilégié de partenariat pour des entreprises de toutes tailles et de divers secteurs. De grandes banques mondiales et fournisseurs de services de paiement par carte de crédit, à des événements sportifs majeurs, en passant par des agences gouvernementales et bien d’autres, tous se tournent vers NETGEAR pour son expertise et sa fiabilité.

À propos de NETGEAR

Depuis 1996, NETGEAR® (NASDAQ:NTGR) fait figure de pionnier des technologies de réseau avancées à destination des particuliers et des entreprises dans le monde. À la pointe du secteur et s’appuyant sur une large gamme de produits maintes fois primés et conçus pour simplifier et améliorer le quotidien, nous permettons aux personnes et aux entreprises de collaborer et de se connecter à un monde d’informations et de divertissement. NETGEAR a pour mission de concevoir des solutions connectées innovantes en proposant notamment des services mobiles et dans le Cloud pour un contrôle et une sécurité renforcée. La marque propose également des équipements réseau intelligents, de la vidéo sur Ethernet pour les applications Pro AV et des routeurs gaming performants pour améliorer l’expérience de jeu en ligne. Le siège de la société est installé à San José, en Californie, avec des bureaux dans le monde entier. Plus d’informations sur le site NETGEAR dédié aux investisseurs.

Restez en contact avec NETGEAR sur Facebook, Facebook NPG, Twitter, Twitter NPG, LinkedIn et le blog NETGEAR.