PARIS : Les Matinées Esprit LAFFITTE – « Le rôle de…

24 Fév 2024

PARIS : Les Matinées Esprit LAFFITTE – « Le rôle des femmes dans nos organisations en 2030 »

Après le succès de l’intervention de Nathalie Hilmi le 12 janvier, l’Association des Amis de la Fondation Sophia Antipolis continue son cycle de petits-déjeuners conférences, désormais baptisés : Les Matinées « ESPRIT LAFFITTE ».

Le prochain aura lieu le vendredi 8 mars 2024 à la Médiathèque Colette de Sophia Antipolis de 9h00 à 11h30 (accueil pour le café à partir de 8h30). Notre thème sera « LE RÔLE DES FEMMES DANS NOS ORGANISATIONS EN 2030 », en cohérence avec la journée internationale des droits de la femme du 8 mars. Nous avons rassemblé pour ce deuxième évènement, un plateau d’intervenantes d’exception. Ces femmes au parcours remarquable ont accepté de venir apporter leur témoignage et nous dire leur vision.

Elles sont chef d’entreprise, directrice d’école supérieure, médecin humanitaire, navigatrice, artiste lyrique, poète, et viennent partager leurs expériences avec vous. Leurs talents, leur exemplarité, inspirent de nombreuses autres femmes (et hommes) à travers le monde :

– Anny Courtade, chef d’entreprise,

– Elisabeth Vidal, artiste lyrique,

– Alice Guilhon, directrice générale de SKEMA,

– Cécile Blaive, présidente de la SCAMT, médecin humanitaire,

– Brigitte Broc, écrivain et poète,

– Alexia Barrier, chef d’entreprise et navigatrice en haute mer.

– Enfin, David Simplot, directeur d’INRIA Academy complètera ce panel de qualité.

La matinée se poursuivra jusqu’à 11h30 par un temps d’échanges. Nous vous attendons nombreux pour cette seconde Matinées « ESPRIT LAFFITTE ».

Inscription gratuite mais obligatoire, sur : https://my.weezevent.com/esprit-laffitte

Café & viennoiseries à partir de 8h30. Parking gratuit.

MEDIATHÈQUE COLETTE – 1855, route des dolines – Garbejaire Sophia Antipolis.