PARIS : Le Kopster Hotel Paris Porte de Versailles, ouver…

PARIS : Le Kopster Hotel Paris Porte de Versailles, ouvert depuis février 2024

Kopster, une étape branchée sur la route des vacances !

Kopster Hotels est un concept d’hôtels 4* urbain chic. Pensés comme de véritables lieux de vie, les Kopster Hotels jouent la carte de la convivialité et de l’originalité, des établissements tendance qui ne ressemblent à aucun autre, où la vie bat son plein !

Avec leur atmosphère « Comme à la maison », Kopster Hotels offre à ses clients un endroit qui leur ressemble, loin des codes et des standards.

Avec leur design surprenant, leur atmosphère à la fois chaleureuse et décalée, les Kopster Hotels incarnent une expérience unique, où chaque détail est pensé pour captiver l’esprit et stimuler les sens.

Kopster Hotel Paris Porte de Versailles

LE P’TIT DERNIER DE LA TRIBU

Le Kopster Hotel Paris Porte de Versailles a ouvert ses portes en février 2024. Il se décline autour de son animal totem, le singe : un animal extrêmement sociable, symbole de partage. La décoration met à l’honneur la végétation et les animaux. Couleurs chaudes, mobiliers contemporains, matières nobles et objets chinés, le Kopster Paris Porte de Versailles sera à l’image de ses grands frères, un endroit cosy, chic et résolument original.

« De par leur conception comme un véritable lieu de vie, leur décoration intérieure chaleureuse d’influence ethnique, leur capacité qui permet d’accueillir toutes sortes de clientèle, les Kopster Hotels ont tout de suite suscité l’adhésion des clients et de la communauté environnante. Ce sont les clients habitués qui nous ont demandé de pouvoir retrouver cette ambiance et ses prestations ailleurs. C’est là que l’idée d’une marque propre, dans l’univers urbain chic, a germé et pris de l’ampleur. » Charline Bresse, Directrice Générale Adjointe du groupe Lavorel Hotels.

Les 126 chambres sont organisées en 5 catégories : Authentik, Unik, Unik avec terrasse, Olympik et Suite K. Pour faire le plein d’énergie, un petitdéjeuner est servi sous forme de buffet et une offre express est également proposée. Pour les petites faims, l’établissement propose également des pizzas et des tartinades « Super producteur ». Côté bar, à l’intérieur ou en terrasse aux beaux jours, sont proposés à la carte, une large sélection de softs, boissons chaudes, bières, vins et champagnes. Parking accessible.