PARIS : JO 2024, une compétition nationale pour faire bou…

PARIS : JO 2024, une compétition nationale pour faire bouger les Français !

Elancia, première enseigne de salles labellisées Sport Santé fait bouger les Français avec les Elanciades, une compétition sportive actuellement en cours dans ses 53 salles en France.

Du 20 mai au 7 juin, cet événement offre aux amateurs de sport de tous niveaux une occasion unique de se rassembler et de participer. Parmi les épreuves proposées : marathon sur tapis, cyclisme, aviron sur rameur, athlétisme sur tapis…

À la clé : un pass spécial pour assister aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

L’événement permet à chaque participant de se mesurer aux autres dans une atmosphère détendue et inclusive. Que ce soit pour les sportifs expérimentés ou les débutants enthousiastes, les épreuves sont variées sont adaptées à tous les niveaux de condition physique.

Ouvert à tous et gratuit, cet événement ne se limite pas à la compétition. Il représente également une opportunité d’échanger des conseils et de tisser des liens au coeur de la communauté sportive Elancia.

Plus d’informations sur l’événement : https://www.elancia.fr/preinscription-elanciades/

Elancia, avant-gardiste dans le domaine du Sport Santé, propose ses services aux particuliers et entreprises depuis plus de 8 ans. Contactez-nous !

A propos d’Elancia

Elancia regroupe plus de 50 clubs en France, tous labellisés salle Sport Santé*. Axé sur l’amélioration globale du bien-être, le concept s’adresse aux femmes et aux hommes de tout âge, de toute condition physique, sportifs ou débutants. Les adhérents sont accompagnés et suivis tout au long de l’année par un coach diplômé d’Etat formé au « Sport Santé », notamment à la prise en charge de la grossesse, de blessures ou de pathologies, qui établit un planning sportif tenant compte des objectifs, des attentes et des envies de chacun (validé par un médecin référent en cas de pathologie). Le coaching est personnalisé à 360° (en salle, à la maison ou à l’extérieur), et des prestations bien-être en club sont incluses dès l’inscription (réflexologie, ostéopathie, luxothérapie, diététique, manucure, coiffeur…). Le but ? Intégrer une pratique sportive adaptée au quotidien de l’adhérent pour qu’il reste motivé ! Elancia propose également des prestations “Sport Santé” clés en mains aux entreprises.