Skip to main content

PARIS : De nouvelles fonctionnalités Supply pour le secte…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : De nouvelles fonctionnalités Supply pour le secteur santé chez Oracle

Oracle introduit de nouvelles fonctionnalités dans Oracle Fusion Cloud Applications Suite pour aider les organismes de santé à améliorer l’efficacité opérationnelle, à donner plus de responsabilités aux collaborateurs et à améliorer les soins apportés à leurs patients.

Ces nouveaux outils devraient permettre aux établissements de rationaliser leurs processus, de soutenir la productivité, de réduire les coûts et de mieux répondre aux besoins des patients.

« Les organismes de santé s’efforcent d’offrir en permanence des soins de haute qualité tout en contrôlant les coûts et en répondant aux besoins des collaborateurs », estime Steve Miranda, Executive Vice President, applications Development Oracle. Les fonctionnalités de planification prédictive d’Oracle Planning aident les établissements de santé à affiner et à valider les plans et les prévisions afin de minimiser le risque. En outre, elles permettent de mieux dimensionner les ressources (matérielles et humaines) en fonction du volume de patients estimé. JPG

SOURCE : Vidéo-News n°1078.