PARIS : Inauguration du nouveau siège de la Fédération fr…

Gilles Carvoyeur
29 Fév 2024

PARIS : Inauguration du nouveau siège de la Fédération française de ski (FFS) à Annecy

Déplacement de Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques, à l’inauguration du nouveau siège de la Fédération française de ski (FFS) à Annecy, vendredi 1er mars 2024.

Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques, participera ce vendredi 1er mars à l’inauguration du nouveau siège de la Fédération française de ski (FFS), en présence de ses responsables et des élus, à Annecy Meythet.
Un an après les Championnats du monde de ski alpin de Courchevel Méribel et à quelques mois de la désignation du pays hôte des Jeux d’hiver 2030 par le Comité International Olympique (CIO), l’inauguration de ce nouveau siège permettra à la Fédération de développer ses activités et accueillir les équipes, comités et clubs dans un bâtiment aux nouvelles normes d’accessibilité. Construit tout près de l’aéroport de Meythet, ce bâtiment moderne bioclimatique d’un peu plus de 2.000 m2 remplacera le site des Marquisats près du lac d’Annecy.

Programme prévisionnel

15h50 Inauguration du nouveau siège de la Fédération française de ski (FFS) avec découpe du ruban et photo officielle
2 rue René Dumont, 74960 Annecy Meythet

16h00 Discours de la ministre, des élus, du Président de la Fédération française de ski (FFS) Fabien SAGUEZ, et d’AER Architectes.

16h50 Micro-tendu.