PARIS : I-TRACING, Jalios et Tixeo au Forum InCyber 2024

22 Mar 2024

PARIS : I-TRACING, Jalios et Tixeo au Forum InCyber 2024

I-TRACING, leader français de la cybersécurité, participera du 26 au 28 mars au Forum InCyber, le plus grand événement européen dédié à la sécurité et la confiance numérique, à Lille Grand Palais.

Le pure-player français des services de cybersécurité se positionne notamment sur les risques liés à l’automatisation du DevOps et partage les bonnes pratiques pour faire naître au sein des entreprises une culture DevSecOps commune aux équipes sécurité, informatique et développeur. Tendance majeure au sein des organisations, l’adoption du DevOps n’est pourtant pas sans risque. Directement liée aux bénéfices escomptés dans la livraison des évolutions des applications, la culture de l’automatisation permet d’améliorer la qualité et la sécurité d’un produit. Mais cette dernière soulève toutefois des questions d’organisation et de gestion auxquelles il est crucial de répondre. Lors du Forum InCyber, I-TRACING partagera son analyse des chantiers les plus critiques pour la mise en place d’une culture DevOps sécurisée.

Retrouvez I-TRACING sur le stand F29 pour échanger avec ses experts autour de différents domaines d’expertises en cybersécurité :

• Gestion des identités & des accès (IAM)
  • Gestion des menaces & des vulnérabilités
  • Automatisation & Sécurité du Cloud
  • Sécurité des infrastructures réseaux
  • Sécurité des applications (AppSec)
  • Protection des données
  • Gouvernances des Risques & Conformité