PARIS : Fredinno’s Bracelets, la bijouterie française ant…
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PARIS : Fredinno’s Bracelets, la bijouterie française anti-consumériste inspirée de la philosophie bouddhiste
Malgré l’inflation, le marché français de la bijouterie ne connait pas la crise !
Selon Statista, le chiffre d’affaires de ce secteur va continuer à augmenter au moins jusqu’en 2026, où il devrait atteindre 3,74 milliards d’euros. Cette belle vitalité s’explique notamment par le dynamisme de la bijouterie fantaisie, qui a notamment connu une hausse de près de 30 % en 2022.
Avec un changement de taille : désormais, les amateurs de bijoux s’inscrivent dans une quête de sens. Ils cherchent des créations artisanales et atypiques, qui reflètent leur personnalité et leur singularité.
D’où le succès de Fredinno’s Bracelets, la jeune marque française de bracelets en perles et de Shamballas d’inspiration tibétaine. Avant-gardiste, elle séduit par l’originalité de ses modèles et par son positionnement unique, axé sur la spiritualité et l’émotion.
En savoir plus
Site web : https://www.fredinnosbracelets.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/Fredinno12/
Instagram : https://www.instagram.com/fredinnosbracelets12/
LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/fr%C3%A9d%C3%A9ric-gary-599b121b7/