Skip to main content

PARIS : Eric Zemmour : « Rappelez-vous, il y a trois ans » !

Partager :

PARIS : Eric Zemmour : « Rappelez-vous, il y a trois ans » !

Rappelez-vous, il y a trois ans : nous écrivions déjà l’Histoire, à Villepinte.

En à peine trois jours, l’impossible était devenu réalité : 15 000 Français venus de toute la France, des centaines et des centaines de journalistes dépêchés du monde entier, des records d’audience pulvérisés sur Internet. Du jamais-vu pour le lancement d’un mouvement politique !

Ce jour-là, Reconquête est né. Ce jour-là, nous avons prêté serment ensemble. Le Serment de Villepinte. Un serment qui effacerait « trente ans de renoncements et de lâchetés ». Un serment qui briserait les chaînes du politiquement correct. Un serment qui nous unirait dans le grand combat pour la France.

Aujourd’hui, je peux vous le dire : ce serment n’était pas vain. Car en trois ans, la France a changé. Déjà en 2022, nous avions imposé nos thèmes. Et maintenant, partout, nos militants agissent.  En Corse, ils ont stoppé net l’installation de SOS Méditerranée. En Bretagne, ils se sont mobilisés contre les projets de désindustrialisation. Ailleurs, ils ont défendu les Français handicapés face aux tentatives de transferts scandaleux aux clandestins. Plus personne ne peut ignorer notre action. Même nos adversaires les plus acharnés sont contraints de nous reconnaître comme une force incontournable.

La preuve ? Nos Parents Vigilants inquiètent tellement le système qu’il leur consacre un « Complément d’enquête » en heure de grande écoute sur France 2. Quand l’extrême-gauche sort des tracts contre nous… Quand les propagandistes s’énervent face à notre Grande Enquête sur l’École…

… Ces réactions hystériques prouvent une chose : nous visons juste. Aujourd’hui, en ce jour anniversaire du Serment de Villepinte, je vous appelle solennellement à nous rejoindre.

Votre place est parmi nous, aux côtés de ces milliers de Français qui ont choisi d’agir plutôt que de subir.

Car la reconquête n’est pas qu’une promesse : c’est une réalité quotidienne, faite de centaines de victoires concrètes. Et ce n’est que le début.

Vive la République et surtout vive la France !

Éric Zemmour

Pour adhérer et rejoindre ceux qui agissent, cliquez ici ou sur le bouton ci-dessous :

J’ADHÈRE !