Skip to main content

PARIS : CERD.PRESS, le bureau de presse contributif zéro IA

Partager :

PARIS : CERD.PRESS, le bureau de presse contributif zéro IA

Lancement de « CERD.PRESS LE MAG, » une plateforme d’informations sur les relations de domination, destinée exclusivement aux journalistes.

 » Après plusieurs mois de travail, notre équipe internationale de rédacteurs vous présente un contenu varié incluant des analyses, des reportages, et des documents d’archives.
La plateforme offre un accès gratuit pendant un an aux 50 premiers journalistes qui s’y abonnent et nous espérons avant tout que notre travail vous sera utile. A très bientôt ».

Des contenus et des analyses réservés aux journalistes

« CERD.PRESS est un bureau de presse associatif, spécialisé dans l’analyse des relations de domination et de leurs conséquences socioéconomiques, qui de notre point de vue sont la source universelle de la violence du monde contemporain.
Si l’ensemble de nos travaux sont conçus par nos propres équipes, nous relayons également des articles ou des dossiers de partenaires extérieurs pour leur expertise ou leur engagement.
CERD.PRESS LE MAG est notre lien bimestriel avec vous, journalistes ou communicants. 
Les six premiers numéros sont exclusivement consacrés à la prostitution et à l’esclavage sexuel.
Nous pensons en effet que choisir un thème unique annuel en fil rouge permet de mieux comprendre notre angle d’attaque et la complexité de ce fléau international. 
Nous avons conçu trois supports que vous pourrez utiliser en fonction de vos besoins: un bimensuel, un site web et une plateforme documentaire ».

Ci-dessous le lien pour accéder au N°1 : https://www.flipsnack.com/6D98C588B7A/cerd-press-le-mag-n-1-print/full-view.html