PARIS : Découvrez un hôtel particulier au décor napoléoni…

12 Fév 2024

PARIS : Découvrez un hôtel particulier au décor napoléonien !

Alors que les Jeux Olympiques 2024 s’apprêtent à enflammer la ville lumière, l’effervescence grandit dans le monde de l’événementiel. Les plus beaux événements corporate s’apprêtent à voir le jour.

Native Spaces, la plateforme de location de lieux uniques, dévoile 5 lieux prestigieux parisiens, incontournables pour les entreprises désireuses de se démarquer lors de cet événement planétaire. Emblématiques, ils offrent une toile de fond parfaite pour des activations de marque mémorables, des réceptions exclusives et autres événements professionnels.

Un hôtel particulier au décor napoléonien

Au cœur du Paris historique, le Palais Vivienne se présente comme un joyau authentique qui apporte une touche 100% française à ses événements professionnels. Telles de véritables galeries d’art du XVIIIe siècle déployées sur 500 m², Native Space a sourcé un lieu digne des plus beaux monuments historiques de France. Entièrement privatisable et modulable, cet hôtel particulier peut accueillir jusqu’à 200 convives dans un décor napoléonien prestigieux. Sa localisation à deux pas du palais Garnier, emblème du prestige, est une invitation à marquer l’histoire de son entreprise.

À propos

Native Spaces bouscule le secteur de l’événementiel grâce à la technologie. Là où de nombreux sites de locations de lieux ne permettent pas d’organiser des événements, cette startup propose des lieux originaux et atypiques au secteur que ce soit pour des professionnels ou des particuliers.

L’entreprise fondée par Tanya Bencheva-Vigier en 2019 propose des tarifs à partir de 500 euros pour une location pour la journée.

Plus d’informations : https://www.native-spaces.com/