PARIS : Réservez une suite panoramique avec vue à 360 deg…

12 Fév 2024

PARIS : Réservez une suite panoramique avec vue à 360 degrés sur la capitale !

Alors que les Jeux Olympiques 2024 s’apprêtent à enflammer la ville lumière, l’effervescence grandit dans le monde de l’événementiel. Les plus beaux événements corporate s’apprêtent à voir le jour.

Native Spaces, la plateforme de location de lieux uniques, dévoile 5 lieux prestigieux parisiens, incontournables pour les entreprises désireuses de se démarquer lors de cet événement planétaire. Emblématiques, ils offrent une toile de fond parfaite pour des activations de marque mémorables, des réceptions exclusives et autres événements professionnels.

Une suite panoramique avec vue à 360 degré sur tout Paris

Surplombant le quartier Saint-Germain-des-Prés, cette suite est l’emblème de l’image parisienne.  Nichée au 8e étage d’un hôtel haut de gamme, elle dévoile une terrasse panoramique avec une vue privilégiée sur les monuments emblématiques de Paris. Le lieu parfait pour prendre de la hauteur lors de l’effervescence à venir ! Insonorisée, c’est le  lieu intimiste idéal pour des réunions, séminaires, et cocktails déjeunatoires ou dinatoires.

À propos

Native Spaces bouscule le secteur de l’événementiel grâce à la technologie. Là où de nombreux sites de locations de lieux ne permettent pas d’organiser des événements, cette startup propose des lieux originaux et atypiques au secteur que ce soit pour des professionnels ou des particuliers.

L’entreprise fondée par Tanya Bencheva-Vigier en 2019 propose des tarifs à partir de 500 euros pour une location pour la journée.

Plus d’informations : https://www.native-spaces.com/