Skip to main content

PARIS : Dans la mangrove martiniquaise à la Bourse de Com…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Dans la mangrove martiniquaise à la Bourse de Commerce

Paris s’apprête à revêtir son habit de lumière pour une Nuit Blanche d’exception, où l’art et la créativité s’expriment dans toute leur diversité.

La Nuit Blanche 2024 promet d’être une célébration unique, mettant au cœur de la programmation les femmes créatrices… mais pas seulement. Ici place au rêve, à l’imagination, à la création débridée et libre ! Suivez-nous pour découvrir les plus belles installations de cette 23e édition !

Dans la mangrove martiniquaise à la Bourse de Commerce
par Low Jack et Invernomuto
Bourse de Commerce
De 19h à minuit

La Bourse de Commerce présente Mangrovia, un court métrage hypnotique réalisé par Low Jack et Invernomuto. Plongez dans l’univers de la mangrove martiniquaise où danse et nature se mêlent pour explorer des thèmes profonds comme l’identité et le deuil. Ici une danseuse incarne le deuil dans un environnement naturel, offrant une expérience visuelle et sonore immersive. Côté expo, l’exposition « Le monde comme il va » sera accessible gratuitement sur réservation, cette exposition vous fera découvrir des œuvres contemporaines majeures, dont l’installation spectaculaire de Kimsooja.

SOURCE : Arts in the City.