Skip to main content

PARIS : Benson & Cherry s’invite sur le Rallye…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Benson & Cherry s’invite sur le Rallye des Princesses

Benson and Cherry célèbre la place des femmes dans le sport automobile lors du Rallye des Princesses Richard Mille 2024.

La marque française de vêtements pour hommes passionnés de sport automobile, est fière d’annoncer sa participation à la 23ème édition du prestigieux Rallye des Princesses Richard Mille 2024. Cette année, Benson and Cherry renforce son engagement envers l’égalité des sexes en mettant en avant la place des femmes dans le sport automobile.

Le Rallye des Princesses Richard Mille, qui se tiendra du 25 au 30 mai 2024, est un événement emblématique 100 % féminin, réunissant des passionnés d’automobiles et d’aventures sur les plus belles routes de France en partant de la Place Vendôme pour effectuer 1600 km en 5 étapes. Passant par Tour, Saint-Martin-de-Ré, Sarlat-la-Canéda et Carcassonne, pour terminer dans la principauté d’Andorre. Cette édition marque un jalon important dans l’histoire de cet événement, qui célèbre son 23ème anniversaire en continuant à mettre en lumière les exploits et les talents des femmes dans le sport automobile.

Benson and Cherry soutient cet événement en arborant fièrement l’une des voitures participantes à la compétition : la BMW Z1 de 1988. Symbole de l’élégance et de la performance, incarne parfaitement l’esprit de la marque. Avec ses lignes sportives et son allure distinctive, elle est prête à affronter les défis du Rallye des Princesses avec assurance et détermination.

L’équipage, composée de Nathalie Pignon et Irène Samson, passionnée de sport automobile, s’engage à promouvoir l’égalité des chances et à mettre en avant le rôle essentiel des femmes dans ce domaine. Elles prennent le volant avec détermination et passion, démontrant ainsi la force et la compétence des femmes dans le sport automobile.

Nathalie et son amie Irène s’apprêtent à vivre leur première expérience en tant que participantes à un événement d’exception. Elles ont donc pris la route de L’Isle-sur-la-Sorgue, où elles ont bénéficié d’une formation dispensée par Patrick Zaniroli, un pilote de renom ayant remporté le rallye Paris-Dakar en 1985, et se sont initiées au monde exaltant du rallye de régularité

À travers cette participation, Benson and Cherry célèbre l’esprit d’aventure, de détermination et d’audace qui caractérise les femmes dans le sport automobile. La marque s’engage à soutenir et à inspirer les femmes de tous horizons, à poursuivre leur passion et à repousser les limites.