CALVI : En Corse, le domaine Campo di Fiori, un emplaceme…

CALVI : En Corse, le domaine Campo di Fiori, un emplacement unique

Installé au beau milieu d’un parc de 5.000 m² sur la commune de Calvi, en Corse, l’établissement 4 étoiles dispose de 19 maisons de charme à seulement 300 mètres de la plage.

Un havre de paix combinant élégance, raffinement et luxe, dans une atmosphère calme et boisée. Campo di Fiori dispose d’une piscine avec nage à contre-courant, de douches sensorielles, ainsi que d’un espace barbecue. Sans oublier l’accès à des prestations haut de gamme et personnalisées. Entre mer et montagne, le domaine se distingue par sa situation unique permettant aux visiteurs de profiter pleinement de leur séjour sans nécessairement avoir recours à leur voiture. Commerces, banques, supermarché, restaurants ou encore club nautique sont ainsi facilement accessibles à pied depuis le domaine, en cinq minutes.

Cette localisation privilégiée permet également aux clients de Campo di Fiori de découvrir les différents événements culturels et festifs qui animeront la ville de Haute-Corse tout au long de la saison estivale. Les plus mélomanes pourront assister aux concerts de Jazz in Calvi, et pour les adeptes de théâtre et d’humour, c’est au festival Corse en Scène qu’ils trouveront leur bonheur. À noter également l’époustouflant feu d’artifice du 15 août tiré depuis la citadelle de Calvi et accompagné d’un spectacle son et lumières à couper le souffle. Un programme haut en couleurs, pour vivre des instants magiques et mémorables au cœur des splendeurs de La Balagne.

Tandis que l’été approche, la résidence Campo di Fiori propose encore quelques semaines à la réservation pour ses Suites ou Maisons Familiales.

Mai 2024 https://location-campodifiori.com

Un endroit calme, hors du temps !

En 1931, le grand-père de Marie-Geneviève Ramès Emanuelli acquiert Campo di Fiori. 93 années plus tard, elle redonne vie à ce lieu chargé d’histoire. Situé entre mer et montagne dans un parc de 5.000 m2, le domaine Campo di Fiori est une propriété familiale réaménagée en suites et maisons. Une chambre traversée par un chêne, un voilier surgissant au milieu de la végétation, autant de curiosités et de charmes qui font le succès de Campo di Fiori. À l’écart de l’agitation, ce lieu secret et intimiste permet à chacun de se repose, donnant au temps une dimension immuable.