MARSEILLE : TidyUp Technologies développe des solutions i…

MARSEILLE : TidyUp Technologies développe des solutions innovantes

François de CANSON, Vice-Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, en charge du développement économique, de l’attractivité, du tourisme et de la prévention des risques majeurs, a représenté Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, à l’inauguration du stand de la Région Sud au Salon Vivatech.

Il était aux côtés d’Isabelle CAMPAGNOLA-SAVON, Conseillère régionale, Présidente Commission Entreprises – Artisanat et commerce – Economie sociale et solidaire – Economie circulaire, de Françoise BRUNETEAU, Conseillère régionale, Présidente Commission Transition numérique des entreprises et des territoires, Aménagement, Economie numérique, de Yannick CHENEVARD, Député du Var, de Bruno BONNEL, Secrétaire général pour l’Investissement France 2030, de Jeannick BRISSWALTER, Président de l’Université Côte d’Azur et d’Alan FERBACH, Président, Directeur général et co-fondateur de Videtics.

A cette occasion, ils ont signé le panneau « Aujourd’hui nait une communauté IA en Région Sud » avec Audrey BRUN-RABUEL, Directrice générale de risingSud, Véronique SAUBOT, Directrice générale de Simplon ainsi que les startups présentes et les partenaires.

LA RÉGION SUD AU SALON VIVATECH

DATA ET IA

TidyUp Technologies développe des solutions innovantes pour apporter simplification et performance aux organisations et territoires grâce à l’IA. Sa solution TidyUp repense l’accès et la gestion de l’information dans les organisations pour redonner la maîtrise des fichiers et enfin exploiter leur plein potentiel. Solution B to B et B to G, modèle SaaS, TidyUp s’adresse propose une offre de valeur complète : #SIMPLIFICATION : Visualisez, rangez et classez automatiquement vos documents #PERFORMANCE : Exploitez le potentiel de vos documents grâce à notre assistant IA

#SOBRIETE : Réduisez l’empreinte carbone de votre parc documentaire