MARSEILLE : Présentation des avancées du portefeuille et …
Partager :
MARSEILLE : Présentation des avancées du portefeuille et des résultats financiers du premier semestre 2024
Résultats positifs de l’étude de Phase 2 TELLOMAK évaluant lacutamab dans le mycosis fongoïde présentés à l’ASCO 2024.
Progression de SAR443579/IPH6101 vers la Phase 2 et initiation d’une étude de Phase 1/2 explorant la combinaison de SAR443579 avec d’autres molécules en première ligne chez les patients atteints de leucémie aiguë myéloïde
Des données issues de la partie en escalade de dose présentées à l’EHA 2024 confirment un bénéfice clinique et des réponses durables chez des patients atteints de leucémie aigüe myéloïde en rechute / réfractaire
IPH45, un conjugué anticorps-médicament ciblant Nectine-4, continue de progresser vers un essai clinique de Phase 1 au second semestre 2024
Données de monalizumab issues de la Phase 2 menée par AstraZeneca dans le cancer du poumon non à petites cellules au stade précoce présentées à la WCLC 2024
Position de trésorerie de 102,1 millions d’euros[2] au 30 juin 2024 avec un horizon de trésorerie jusqu’à fin 2025
Une conférence téléphonique se tiendra aujourd’hui à 14h CEST
Ces informations sont également disponibles dans la rubrique investisseurs du site internet d’Innate, www.innate-pharma.com. Une rediffusion de la présentation sera archivée sur le site d’Innate pendant 90 jours après l’événement.
Innate Pharma SA (Euronext Paris : IPH ; Nasdaq : IPHA) ( » Innate » ou la » Société « ) annonce aujourd’hui ses résultats financiers consolidés pour le premier semestre 2024.
« Nous nous concentrons sur notre stratégie de croissance à mesure que nous faisons progresser notre portefeuille de produits » commente Hervé Brailly, président du Directoire d’Innate Pharma par intérim.
« Nous avons récemment présentés des résultats de Phase 2 pour lacutamab à l’ASCO et sommes engagés dans des échanges avec la FDA, l’agence américaine des médicaments, concernant les prochaines étapes de son développement. Nous continuons également de faire progresser IPH45, notre premier programme de conjugué anticorps-médicament différencié ciblant Nectine-4, vers un essai clinique de Phase 1 ».
A propos d’Innate Pharma : www.innate-pharma.com
Innate Pharma S.A. est une société de biotechnologies au stade clinique qui développe des traitements d’immunothérapies contre le cancer. Son approche innovante vise à tirer avantage du système immunitaire inné par le biais d’anticorps thérapeutiques et de sa plateforme propriétaire ANKET® (Antibody-based NK cell Engager Therapeutics).
Le portefeuille d’Innate comprend le programme propriétaire lacutamab, développé dans des formes avancées de lymphomes T cutanés T et de lymphomes T périphériques, monalizumab développé avec AstraZeneca dans le cancer du poumon non à petites cellules, ainsi que des anticorps multi-spécifiques engageant les cellules NK issus de sa plateforme ANKET® et pouvant cibler différents types de cancers.
Afin d’accélérer l’innovation, la recherche et le développement de traitements au bénéfice des patients, Innate Pharma est un partenaire de confiance pour des sociétés biopharmaceutiques leaders telles que Sanofi et AstraZeneca, ainsi que pour les institutions de recherche de premier plan.
Basée à Marseille, avec une filiale à Rockville (Maryland, Etats-Unis), Innate Pharma est cotée en bourse sur Euronext Paris et sur le Nasdaq aux Etats-Unis.
Retrouvez Innate Pharma sur www.innate-pharma.com et suivez nos actualités sur Twitter et LinkedIn..