Skip to main content

MARSEILLE : La marque française JOTT présente sa nouvelle…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
3 Mai 2024

Partager :

MARSEILLE : La marque française JOTT présente sa nouvelle campagne innovante

La marque française JOTT présente sa nouvelle campagne innovante sublimant ses produits iconiques : sa mythique doudoune légère pour femme dans sa nouvelle déclinaison mate et son maillot de bain pour homme aux couleurs pop acidulées.

JOTT lance la saison estivale à travers ses créations, fruit d’une collaboration entre l’intelligence artificielle et le talent humain, pour créer des images modernes et authentiques Sophie Metzker, directrice marketing et digitale de JOTT partage : « L’intelligence artificielle nous a permis de créer cette lumière paradisiaque et ensoleillée et d’inventer nos égéries du moment pour plonger nos clients en été et les faire rêver. C’était une formidable base pour nous exprimer. Nous avons ensuite consacré du temps à la précision nécessaire pour réaliser ces images. L’exigence du produit et le sens du détail auxquels nous tenons si fortement chez JOTT ont été réalisés en post-production par le studio parisien Poisson Rouge. »

Pour JOTT, l’intelligence artificielle représente une innovation remarquable, enrichissant le processus créatif collectif. Plutôt que de se substituer, elle complète cette démarche, ouvrant ainsi de nouveaux horizons infinis tout en réduisant son empreinte carbone par rapport à un shooting traditionnel. La marque a également délibérément choisi de ne pas mettre de visages sur les mannequins et de centrer la photo sur le produit, permettant ainsi à ses clients de s’approprier la campagne. Dans cette évolution, la marque demeure solidement ancrée dans ses traditions et ses origines. Ainsi, JOTT prépare activement son prochain shooting dans la région de Marseille, berceau de la marque, mettant en avant des mannequins et une équipe de production traditionnelle. La nouvelle campagne estivale de JOTT sera diffusée sur 3000 panneaux publicitaires JC Decaux à travers toute la France du 8 au 14 mai inclus, offrant ainsi une visibilité exceptionnelle aux produits phares de la marque.

Les produits de la campagne sont déjà disponibles sur le site internet de JOTT www.jott.com, en boutiques JOTT et chez les multi-marques partenaires.