Skip to main content

MARRAKECH : En 48 heures avec le guide par The Oberoi

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
16 Mar 2024

Partager :

MARRAKECH : En 48 heures avec le guide par The Oberoi

Avec plus de mille ans d’histoire derrière elle, Marrakech captive tous ceux qui s’aventurent entre ses murs ocres.

The Oberoi, Marrakech propose un programme complet pour découvrir l’étonnante sympthonie sensorielle que la ville aux multiples visages a à offrir.

Dormir dans un véritable palais des mille et un nuits

Pied-à-terre idéal pour un séjour marocain entre la médina et l’Atlas, The Oberoi, Marrakech invite ses hôtes à séjourner dans l’une de ses 84 chambres luxueuses et villas privées. L’hôtel 5 étoiles et sa magnifique piscine bleu azur offrent une splendide vue sur les montagnes environnantes.
Le dépaysement total !

Embarquer pour un voyage gastronomique inoubliable

Au milieu des palmiers, le restaurant Azur est l’adresse idéale pour échapper au soleil marocain en dégustant un délicieux ceviche ou des salades rafraîchissantes.
À Rivayat, l’illustre chef Rohit Ghai réinvente la cuisine marocaine en lui donnant des accents indiens. La promesse d’une odysée gustative.

Marcher dans les pas d’Yves Saint Laurent

Quoi de mieux que suivre les traces de l’un des plus célèbres couturiers français ? Le Jardin de Majorelle, le Musée d’Yves Saint Laurent ou la place Jemaa El-Fna sont autant de lieux de Marrakech à arpenter pour découvrir les recoins de la ville ocre qui ont inspiré ses collections.

Siroter un cocktail dans un cadre merveilleux

Nouvelle « place-to-be » de Marrakech, Vue est le bar idéal pour déguster de savoureux cocktails ou goûter une sélection de vins raffinés, de spiritueux et de cigares confortablement installé dans un canapé Chesterfield devant la cheminée crépitante, qui lui donne une atmosphère cosy et chaleureuse.

S’offrir une parenthèse de relaxation

Le Spa Oberoi ouvre ses portes aux voyageurs de passage pour un véritable moment de bien-être dans son luxueux écrin de 2 000m2. Des hammams ressourçants, des soins d’inspiration ayurvédiques et marocains et un centre de fitness, la recette parfaite pour une totale déconnexion.

The Oberoi, Marrakech
Marrakech Route de, Rte d’Ouarzazate, Marrakech 40000, Maroc

SOURCE : InfoTravel Mag