Skip to main content

LONDRES : London Marriott Hotel Park Lane, à côté de Hyde…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

LONDRES : London Marriott Hotel Park Lane, à côté de Hyde Park

Marriott Bonvoy – Virée Londonienne de dernière minute.

Envie d’une escapade urbaine ? Londres s’impose. Histoire, culture et divertissements s’y conjuguent à merveille. La ville s’épanouit au printemps : parcs animés, floraison naissante, soleil radieux et délices dégustés en terrasse. Marriott Bonvoy a sélectionné les meilleures offres de dernière minute pour succomber au charme de la capitale britannique.

En bordure de la Tamise, le London Marriott Hotel County Hall offre une vue imprenable sur les joyaux londoniens : le London Eye, Big Ben et le Parlement. Autrefois l’Hôtel de Ville, l’établissement propose 206 chambres modernes empreintes de l’Histoire britannique. La bibliothèque du 20ème siècle accueille pour un afternoon tea unique, en tête à tête avec Big Ben. Le Gillray’s Steakhouse & Bar célèbre les produits de saison d’Angleterre, avec viandes de la Maison O’Shea (8ème génération), poissons de Billingsgate Market et plus de 120 gins, le tout avec vue imprenable sur le fleuve.

London Marriott Hotel Park Lane

Perchée sur Hyde Park dans l’un des quartiers les plus prestigieux de Londres, la quintessence de l’élégance urbaine vous attend au London Marriott Hotel Park Lane. Cet hôtel sophistiqué de 152 chambres (dont 28 suites) est niché dans un bâtiment classé. Attendez-vous à un service impeccable et à des équipements haut de gamme : articles de toilette Penhaligon’s, club de santé The Club at Park Lane avec une piscine intérieure chauffée de 12,5 mètres, salon exécutif exclusif, et le Lanes of London, un restaurant-bar britannique décontracté. Les chambres, dotées de salles de bains en marbre italien, de literie moelleuse avec linge de coton, d’un service de préparation de lit en soirée, d’un service d’étage 24h/24, de machines à café Nespresso® et de vues imprenables sur Hyde Park et Marble Arch, invitent à la détente. À deux pas des boutiques européennes les plus courues, d’attractions familiales et de monuments emblématiques, l’hôtel est le point de départ idéal pour explorer et s’adonner à toutes les envies londoniennes.