Skip to main content

PARIS : Les bons acheteurs font les bons consommateurs

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

PARIS : Les bons acheteurs font les bons consommateurs

A l’heure où la confiance des consommateurs envers les marques est en chute libre, les entreprises font face à un défi de taille.

Les scandales, les pratiques commerciales douteuses et les faux pas éthiques ont sérieusement érodé la relation de confiance.
Cette méfiance généralisée pousse les consommateurs à remettre en question chaque message publicitaire et à rechercher des alternatives plus fiables.
Dans ce contexte, l’émergence de solutions comme celle proposée par la startup Nantaise « Le bon Conseil » témoigne d’une réelle volonté de rétablir cette confiance perdue en replaçant l’humain au centre du processus d’achat.

Le concept ? Donner la possibilité aux internautes et potentiels acheteurs de prendre rendez-vous avec des passionnés, experts dans leurs domaines afin d’être guidés dans leurs achats.
Par téléphone ou en visioconférence, les passionnés écoutent leurs besoins, et proposent les articles qui leur correspondent vraiment. Sans aucune pression d’achat.

En savoir plus

Site web : https://lebonconseil.co/
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100087463500726
Instagram : https://www.instagram.com/lebonconseil.co/
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/le-bonconseil/?viewAsMember=true