LA LONDE LES MAURES : Les Randonneurs Londais (Var) en pi…

LA LONDE LES MAURES : Les Randonneurs Londais (Var) en pique-nique

Afin de fêter comme il se doit la fin de la saison 2023/2024, les Randonneurs Londais se sont réunis pour leur traditionnel pique-nique le 5 juin à la base nautique de l’Argentière.

Pour ce rendez-vous de fin de saison, 97 personnes étaient présentes, réunies dans une ambiance conviviale sous un grand soleil. Chacun a pu goûter aux spécialités culinaires des uns et des autres.

A cette occasion, le président Louis Llorca a remercié la Municipalité pour la mise à disposition de la base nautique et du matériel, le temps de cet après-midi. D’autre part, le président a dressé un premier bilan de la saison écoulée.

« Grâce au travail important des animateurs du club et des membres du bureau, 70 sorties (sur 96 programmées) ont pu être organisées tous niveaux confondus. Elles ont rassemblé 1 358 participants au fil de la saison pour 762 km parcourus. Un séjour de randonnées dans l’Aubrac a pu aussi être organisé du 20 au 26 mai rassemblant 44 personnes », a rappelé Louis Llorca.

Cette sympathique réunion s’est terminée par le tirage d’une tombola avec la remise de lots dont le premier était une paire de bâtons de randonnée et par le palmarès des adhérents les plus assidus qui ont gagné une coupe.

« Enfin, la reprise des randonnées aura lieu le jeudi 26 septembre après le Forum des associations, le 7 septembre », a conclu le président des Randonneurs Londais.

Photo PRESSE AGENCE.

A NOTER…

Dès septembre, les informations sur le club pourront être consultées sur : lesrandonneurslondais.fr