Skip to main content

BUDAPEST : Le SZIGET Festival publie les horaires des con…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

BUDAPEST : Le SZIGET Festival publie les horaires des concerts de l’édition 2024

Six scènes principales : il n’en faut pas moins au Sziget pour accueillir les centaines d’artistes programmé·es.

À trois mois de l’ouverture de sa 30e édition, le Sziget dévoile le déroulé horaire des réjouissances.

Sur la Main Stage où se produisent chaque année les têtes d’affiche du festival, on retrouvera en ouverture Kylie le 7 août, Martin Garrix le 10 et Fred Again.. le 12. Ouverte chaque jour de 16h à 22h45, la scène réaffirmera comme chaque année le bel éclectisme qui la caractérise, faisant défiler des artistes du dubstep à la pop en passant par l’électro – mention spéciale à Skrillex qui jouera le 12 août à 19h15.

Côté musiques électroniques, les scènes Party Arena et Colosseum mettront quant à elles toute la nuit le paquet sur les basses. De 22h à 5/6h, la Party Arena confiera chaque jour les rênes de sa scène à un collectif différent. Elrow, Next Level ou Be Massive ont ainsi annoncé des soirées très chargées. À ne pas manquer : la soirée du 9 août pour découvrir la programmation d’Awakenings qui verra se succéder Kevin de Vries, Enrico Sangiuliano et Joris Voorn de 23h30 à 4h15.

Sur la Colosseum sont particulièrement attendu·es les DJ français·es Chloé Caillet (le 8 août à 20h) et NTO (en live, 11 août à 20h). À leurs côtés en haut de l’affiche, les magistraux Len Faki, Anfisa Letyago, Sam Paganini et Ellen Allien feront vibrer les palettes qui donnent toute son identité à la scène le 10 août de 00h à 6h.

Pour profiter de concerts, la scène Revolut proposera sous son grand chapiteau les lives de L’Impératrice (le 7 août à 22h45), Aurora (le lendemain, même heure) ou Fontaines D.C. (le 11 août à 20h45). Reste encore à profiter des fins de journée. À partir de 17h, les scènes dropYard et Buzz (anciennement Europe Stage) recevront la crème de la crème des scènes rap et pop européennes. CHÉRI, vainqueur de la Sélection Sziget 2024, jouera le 8 août à 18h40 sur la scène Buzz. Immanquable aussi : le rappeur Zola (7 août à 23h10 sur la dropYard).

Les accréditations pour le festival sont toujours ouvertes. Pour faire une demande, il convient de se rendre sur le site du Sziget. Pour toutes les informations sur les types de pass, les hébergements et les activités hors site, rendez-vous sur la billetterie du festival.