Skip to main content

BIRMINGHAM : Bluewater présente ses solutions de purifica…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
17 Mar 2024

Partager :

BIRMINGHAM : Bluewater présente ses solutions de purification d’eau primées au Festival des sports d’Arnold 2024

Mettant l’accent sur l’hydratation saine, Bluewater présente ses solutions de purification d’eau primées au Festival des sports d’Arnold 2024, offrant de l’eau gratuite à la demande aux athlètes et aux fans.

Chaque bodybuilder apprend rapidement que rester bien hydraté est essentiel à la force musculaire et aux performances physiques, c’est pourquoi Bluewater, l’un des principaux fournisseurs de solutions d’eau potable et de boissons propres et purifiées, est ravi d’avoir hydraté les visiteurs de l’ événement extrêmement populaire Arnold Sports Festival 2024 à l’arène NEC de Birmingham, du 15 au 17 mars. Avec des centaines de stands d’équipements sportifs, de vêtements et de nutrition dernier cri, les athlètes de culturisme et autres amateurs de fitness ont eu la possibilité de s’hydrater gratuitement à partir des stations d’eau durables haute performance Bluewater qui éliminent tous les contaminants tels que les produits chimiques toxiques et les métaux, des PFAS au plomb.

« Nous comprenons l’importance de l’hydratation dans le maintien de la fonction musculaire, l’accélération de la récupération et l’amélioration de l’endurance et de l’endurance », a déclaré le directeur scientifique de Bluewater, le Dr Ahmed Fawzy, qui est basé au siège social de Bluewater à Stockholm, en Suède. Le Dr Fawzy (photo ci-dessous) a noté que les purificateurs d’eau Bluewater éliminent non seulement les produits chimiques toxiques dangereux pour la santé tels que les PFAS et les microplastiques que l’on trouve de plus en plus dans l’eau municipale et embouteillée dans le monde entier, mais qu’ils sont également disponibles dans une large gamme de tailles de distributeurs adaptées à la maison, au travail et aux loisirs, des appartements aux salles de sport.

Le Dr Fawzy a ajouté : « Nos stations d’eau distribuent de l’eau propre et enrichie en minéraux qui répond aux besoins d’hydratation stricts des bodybuilders professionnels et autres professionnels du fitness et des fans, garantissant que les nutriments sont délivrés plus rapidement et stimulant l’approvisionnement en sang et en oxygène. »

L’un des distributeurs Bluewater était équipé d’un écran vidéo de 55 pouces offrant des solutions d’affichage numérique permettant la diffusion de messages sur les événements et les produits, tandis que l’autre était une station d’eau mince conçue pour une installation permanente sur les lieux d’exposition, les gymnases, les bureaux et les halls d’hôtel. Les deux distribuent de l’eau purifiée à l’aide du système innovant de purification par osmose™ supérieure de Bluewater, qui non seulement fournit une eau super propre et savoureuse, mais l’enrichit en minéraux suédois, ce qui en fait la solution d’hydratation parfaite pour les fans de fitness, des efforts physiques exigeants des bodybuilders aux coureurs, aux athlètes de cross workout et à tout fan de fitness ayant besoin de s’hydrater avec de l’eau saine.

La participation de Bluewater à l’Arnold Sports Festival s’aligne sur la mission de l’événement, qui est de promouvoir un monde sans plastique. En offrant également ses bouteilles réutilisables aux visiteurs de l’événement, Bluewater a également cherché à minimiser l’utilisation de bouteilles en plastique à usage unique, renforçant ainsi son engagement en faveur de la préservation de l’environnement. Au total, quelque 2 707 litres d’eau ont été distribués sur une base complémentaire, ce qui équivaut à éliminer le besoin de 5 514 bouteilles d’eau en plastique à usage unique de 500 ml, dont la plupart auraient fini dans des décharges ou dans les océans du monde, libérant leurs produits chimiques et leurs particules de microplastique dans l’environnement.

« Bluewater s’engage à améliorer l’accès mondial à une eau potable propre, sûre et durable et nous sommes ravis d’avoir participé à l’Arnold Sports Festival 2024 et de soutenir les athlètes et les fans dans leur quête de solutions saines qui sont bonnes pour eux et pour la planète », a déclaré Philip Russell (photo ci-dessous). Il a ajouté que Bluewater cherche à redéfinir l’hydratation afin d’avoir un impact positif sur la santé humaine et d’éliminer la dépendance mondiale à l’égard des plastiques polluants à usage unique en fournissant de l’eau potable sûre et saine au moment et à l’endroit où elle est nécessaire.

Une enquête récente menée à Londres par Bluewater a révélé une contamination importante de l’eau du robinet de la ville par des produits chimiques dangereux pour la santé tels que l’APFO et le SPFO. Des études ont établi un lien entre l’APFO et le SPFO et le cancer, l’hypercholestérolémie, les maladies thyroïdiennes, les lésions hépatiques, l’asthme, les allergies, la réduction de la fertilité, les malformations congénitales et le retard de développement.

« La gamme révolutionnaire de purificateurs sous évier de Bluewater permet aux consommateurs et aux entreprises de mettre fin à leur dépendance à l’eau embouteillée tout en rétablissant la confiance dans l’eau qui coule directement de leurs robinets. La technologie d’osmose inverse Bluewater SuperiorFoam™ élimine avec succès les polluants chimiques PFAS de l’eau potable », a déclaré Philip Russell.

Personne-ressource pour les médias : David Noble, directeur des communications et des relations publiques de Bluewater, au david.noble@bluewatergroup.com ou au +44 7785 302694.

À propos de Bluewater Group : Fondée en 2013 à Stockholm, en Suède, Bluewater s’est fixé pour objectif de devenir l’entreprise de purification de l’eau et de boissons la plus respectueuse de la planète au monde en innovant et en commercialisant des solutions d’hydratation révolutionnaires pour la maison, le travail et les loisirs. Les produits de Bluewater Group sont disponibles dans le monde entier pour les consommateurs, les établissements hôteliers et de restauration, les organisations d’événements et de sites, les établissements d’enseignement et pour les distributeurs publics. Pour en savoir plus sur notre mission axée sur les objectifs, consultez notre site Web.