AIX EN PROVENCE : Rencontre de 4 Entrepreneures du réseau…

AIX EN PROVENCE : Rencontre de 4 Entrepreneures du réseau Les Premières

Pour célébrer ses 20 ans d’ambition et d’innovation, le réseau d’incubateurs Les Premières publie un ouvrage inédit.

À cette occasion, l’incubateur Les Premières Sud & Corse organise un événement pour rencontrer quatre femmes de la région mises en lumière dans 100& entre-preneures !

Le 3 juin 2024, à partir de 18h30

À The Camp

550 rue Denis Papin, 13100 Aix-en-Provence

Au programme :

▷ Une discussion croisée avec les témoignages des Premières figurant dans le livre : Christine Grasset, CEO chez Hirondelle Medical, Caroline Baly, créatrice de AÏAKO, Laura Bos, fondatrice de Lady Cocotte et Alice Rouquette, associée fondatrice de Vertical Expense

▷ Suivie d’une séance d’échanges et de dédicaces avec les entrepreneures présentes

À propos du réseau Les Premières : Puisqu’il y a autant de talents à révéler que d’avenirs à façonner, Les Premières accompagnent les entrepreneures et les équipes mixtes dans la création et le développement de leur projet d’entreprise innovante et à impact et dans la reprise d’entreprises. En savoir plus : www.lespremieres.com / www.lespremieressud.com