PARIS : Mama Shelter lance une offre famille juste à temp…

PARIS : Mama Shelter lance une offre famille juste à temps pour les vacances d’été

Alors que les familles se préparent pour les très attendues vacances d’été, Mama Shelter annonce fièrement le lancement de « MAMA LOVES FAMILY », une offre spéciale familles pour un séjour amusant mais abordable.

Du 28 juin au 1er septembre 2024, les enfants de moins de 12 ans bénéficieront d’une chambre* et d’un petit-déjeuner gratuits lors de leur arrivée ou de leur départ, assurant un séjour délicieux pour toute la famille.

Mama Shelter est allé au-delà pour offrir une expérience inoubliable aux très jeunes clients. À leur arrivée, chaque enfant recevra deux badges spéciaux :

• Un badge « Mama’s Mini Boss « , un souvenir précieux de leur séjour
• Un petit badge qui servira de monnaie d’échange contre une glace offerte au restaurant Mama Shelter

De plus, les enfants auront l’opportunité de faire tourner la roue de la fortune au moment du check-in, où de nombreux cadeaux les attendent, allant des crayons et livres à colorier à des casquettes et t-shirts stylés. Pour ceux qui ont soif de rafraîchissements, les grands gagnants pourraient même décrocher la convoitée tournée de mini boss au bar Mama Shelter.

En entrant dans leur chambre, ils seront ravis de découvrir un Welcome Kit spécialement conçu pour les Kids, avec des délicieuses surprises et des tatouages éphémères by Mama, leur permettant d’arborer fièrement l’esprit Mama Shelter tout l’été.

Côté divertissement, Mama Shelter a concocté une programmation cinéma « Family Friendly » qui sera disponible dans les Mama Shelter possédant un CinéMama (Toulouse, Dijon et Luxembourg) ainsi qu’une playlist spéciale Kids promet de faire danser les petits et les grands !

Pour bénéficier de l’offre « MAMA LOVES FAMILIES », réservez dès maintenant sur :   https://fr.mamashelter.com/offres/

(*Chambres côte à côte ou face à face, valable pour la réservation de 2 Medium Mama Double)

(** Hôtels Mama Shelter participants : Mama Shelter Bordeaux, Mama Shelter Dijon, Mama Shelter Lyon, Mama Shelter Parisiens, Mama Shelter Marseille, Mama Shelter Toulouse, Mama Shelter Luxembourg, Mama Shelter Belgrade, Mama Shelter London, Mama Shelter Lisboa, Mama Shelter Roma, Mama Shelter Prague, Mama Shelter LA – liste non exhaustive)

À PROPOS DE MAMA SHELTER

Après de nombreuses et glorieuses années au Club Med (co-fondé par la famille Trigano), Serge Trigano lance en 2008 Mama Shelter, en partenariat avec ses fils Jérémie et Benjamin. Dès le début, ils veulent offrir à leurs clients une ambiance joyeuse et un service exceptionnel à un prix abordable. Ils se sont installés dans des villes qu’ils aimaient, dans des quartiers qui racontent une histoire. En se concentrant uniquement sur des lieux chers à leur cœur, les fondateurs de Mama Shelter expriment leur idéal d’un lieu atypique, excentrique, et unique. Plus que des chambres et des restaurants, les hôtels Mama Shelter c’est une dynamique, une vibration : ils sont de vrais refuges urbains, non seulement esthétiques et modernes mais aussi populaires, accueillants et sexy. L’hôtel de Paris East a été suivi par celui de Marseille, puis Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Prague, Belgrade, Toulouse, Lille, Londres, Paris West, Luxembourg, Rome, Lisbonne et Paris La Défense, Rennes et Dijon. De futurs établissements sont maintenant prévus à Nice, Dubaï, Medellín et bien d’autres lieux encore. En 2014, la chaîne hôtelière internationale Accor s’est associée à Mama Shelter pour étendre ce concept et accueillir les voyageurs d’ici et d’ailleurs à travers le monde. Mama Shelter fait partie d’Ennismore, un groupe hôtelier créatif ancré dans les cultures et les destinations, avec un portefeuille mondial de marques entrepreneuriales. Ennismore est une joint-venture avec Accor, fondé en 2021.