LES ARCS SUR ARGENS : Enjeux économiques en Dracénie, l’UPV…
Partager :

LES ARCS SUR ARGENS : Enjeux économiques en Dracénie, l’UPV mène « l’enquête », jeudi 23 octobre
Durant plusieurs mois, l’Union Patronale du Var a auditionné nombre d’acteurs privés et publics de la Dracénie s’agissant de problématiques économiques du territoire et de voies à explorer afin de les résoudre.
Toujours dans l’optique d’amélioration, il s’agit de contribuer par le dialogue à l’intérêt général de ce territoire, à son attractivité synonyme de création d’emplois, de richesses partagées, de qualité de vie pour tous.
Cette consultation a pour dessein d’éclairer plus encore les décideurs publics, élus et futurs élus, sur des besoins, des attentes, des solutions pour le bien commun, mais aussi, conjointement, doit permettre aux acteurs privés de mieux structurer leur vision d’entrepreneurs.

Par cette enquête puis cette prise de parole, le monde économique veut prendre toute sa part à l’évolution de la Dracénie et en corollaire à son destin.
📅Le 23 octobre 2025
🕚 11h00 à 12h30
📍Château Sainte-Roseline – 83460 LES ARCS SUR ARGENS


