VENCE : Les atouts charme et gourmand de l’Hôtel **…

21 Fév 2024

VENCE : Les atouts charme et gourmand de l’Hôtel **** Restaurant SPA Cantemerle

Cet établissement de charme au cœur de la nature vient d’obtenir le label Clef Verte 2024.

Cette distinction internationale récompense son engagement en faveur d’un tourisme et d’une restauration durables. Adeptes du tourisme responsable, amoureux des grands espaces verdoyants entre terre et mer, de vacances dans des lieux intimistes à l’ambiance chic et décontractée… l’HÔTEL**** RESTAURANT SPA CANTEMERLE est l’établissement incontournable de la Côte d’Azur. Sur un domaine de deux hectares où règnent des pins centenaires, cet écrin privilégié offre une multitude de prestations haut de gamme pour se ressourcer le temps d’un séjour, d’une demi-journée cocooning ou d’un dîner :

le Spa « Évasion Nature » avec sa piscine chauffée sous une verrière baignée de lumière, un jacuzzi avec une vue imprenable sur la Méditerranée et une piscine en extérieur, 33 chambres spacieuses et suites raffinées où chaque détail rappelle « l’esprit Sud », un restaurant avec sa terrasse d’été au bord de la piscine.

L’HÔTEL**** RESTAURANT SPA CANTEMERLE c’est aussi de l’événementiel !

L’établissement propose un programme d’animations riche du 1er avril à fin septembre à la Table du CANTEMERLE. Une bastide, désormais ouverte toute l’année, est également dédiée aux événements privés et professionnels.

LES ATOUTS CHARME ET GOURMAND DE L’HÔTEL**** RESTAURANT SPA CANTEMERLE

Ouvert de fin mars à mi-octobre, l’HÔTEL**** RESTAURANT SPA CANTEMERLE offre une multitude de prestations haut de gamme.

33 CHAMBRES ET SUITES ÉLÉGANTES

Spacieuses et raffinées, elles possèdent une grande salle de bain et une terrasse privée au cœur de la nature. Leur décoration de charme et personnalisée s’inspire de l’ouverture artistique de Vence. Dès le seuil franchi, les clients sont transportés dans un voyage culturel. Ces chambres et suites premium sont lovées dans un établissement qui perpétue l’esprit des grandes villas provençales. La bâtisse se pare de chaudes couleurs rouge et ocre…, l’odeur des pins se mêle à celle de la mer…, le chant des cigales à celui des oiseaux…

LE SPA ÉVASION NATURE

Piscine chauffée sous une verrière, l’une des seules de la région ouverte sur l’extérieur ; piscine extérieure ; jacuzzi avec vue imprenable sur la Méditerranée ; hammam ; salle de sport ; espace de relaxation… tout est mis en place pour offrir une parenthèse enchanteresse aux clients. Le Spa met également à disposition des modelages et massages sur-mesure ainsi que des soins adaptés aux envies de chacun. Des formules coups de cœur sont proposées pour la clientèle extérieure à l’hôtel : « Journée Bulle de Bien-être » (199 €/personne) et « Déjeuner détente » (99 €/personne) comprenant un menu, l’accès illimité au Spa, à la piscine extérieure et au jacuzzi, et un soin supplémentaire d’une heure pour la première formule.

LA TABLE DU CANTEMERLE

Les adeptes de la cuisine locavore et des ambiances chic-décontractées vont fondre de plaisir et vivre une expérience culinaire inoubliable. La Table du CANTEMERLE est l’une des adresses incontournables de l’arrière-pays niçois. La carte gourmande et raffinée promet de nouvelles surprises en 2024. Au menu : une pincée de produits frais issus majoritairement de la région, un soupçon d’inspiration dans la cuisine Méditerranéenne, quelques aromates fraîchement cueillis dans le parc de l’hôtel… Ajouter à cela la passion du Maître Restaurateur Benjamin BOURGOIN pour obtenir des plats savoureux entre terre et mer, aux couleurs ensoleillées et aux parfums enivrants.