Skip to main content

VARS : La station lance la saison hivernale et l’ouvertur…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
17 Déc 2023

Partager :

VARS : La station lance la saison hivernale et l’ouverture du domaine skiable

Pour sa 15ème édition, la station de Vars ne déroge pas à sa tradition avec un concert d’ouverture exceptionnel pour lancer la saison hivernale et l’ouverture du domaine skiable. 

Le 16 décembre 2023, l’artiste JAIN sera au rendez-vous pour enflammer le dancefloor !

Pour célébrer l’inauguration du domaine skiable, la chanteuse JAIN embarquera le public de Vars dans une odyssée cosmique pop et folk inédite. Vous plongerez dans un monde astral et poétique magnifiquement façonné par les mélodies de l’artiste révélée grâce aux tubes « Makeba »« Come »  ou encore « Alright ».

Ce concert exceptionnel se tiendra à 1850 mètres d’altitude au pied des majestueuses crêtes de l’Eyssina et marquera la dernière date de la tournée française de cette artiste doublement primée aux Victoires de la Musique. Les premiers visiteurs auront la chance de vivre un moment inédit, les pieds dans la neige et la tête dans les étoiles.

Tout au long de la journée du 16 décembre, des animations gratuires sont organisées. Atelier utilisation de la corde de ski en montagne, découverte du yoga ou du snowboard, à vous de voir !

PLUS D’INFOS 

SOURCE : Région Sud