PARIS : La Collab, un collectif de 1 300 freelances qui p…

17 Déc 2023

PARIS : La Collab, un collectif de 1 300 freelances qui permet d’accéder aux meilleurs experts

Confrontées à une économie en crise, les entreprises sont face à une équation a priori insoluble.

– Gagner en compétences en marketing, en communication et en digital pour réussir à se développer dans un monde qui change et évolue très vite ;– Optimiser leurs coûts en adoptant un fonctionnement agile et flexible ;– Trouver des solutions pérennes pour faire face à la pénurie de talents, notamment dans le numérique.Pour répondre aux mutations du monde du travail, La Collab propose depuis 2015 un modèle novateur et pionnier, créé bien avant la crise sanitaire et la généralisation du télétravail.Aux antipodes des agences classiques, des recrutements traditionnels et des formations théoriques, ce collectif de freelances rassemble 1 300 experts indépendants.Sa force : un réseau national avec une implantation locale, au plus près de ses clients. En savoir plus

Site web : https://lacollab.com/Instagram : https://www.instagram.com/lacollab.digital/LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/la-collab/