Skip to main content

VAL D’ALLOS : Paradis des expériences en dameuse

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
17 Fév 2024

Partager :

VAL D’ALLOS : Paradis des expériences en dameuse

Les stations des Alpes du Sud sont plébiscitées pour les vacances de février avec des prévisions de fréquentation en hausse.

Avec de récentes chutes de neige, les stations sont prêtes à accueillir les vacanciers désireux de passer un séjour au grand air, avec de bonnes conditions de glisse. Dans les Alpes de Haute-Provence, l’Espace Lumière de Pra Loup et la Foux d’Allos offre 180 km de pistes sauvages, bordées de mélèzes, entre Sources du Verdon et Vallée de l’Ubaye. Quant aux stations de la Vallée de Blanche Serre-Ponçon, situées au coeur de l’UNESCO Géoparc de Haute-Provence, la montagne accessible se vit en famille.

Enfin, dans les Hautes-Alpes, Vars et ses grands espaces dévoilent une montagne authentique, qui se découvre au gré d’activités outdoor accessibles à tous.

Des destinations aux multiples possibilités…

Val d’Allos, paradis des expériences en dameuse

À la fermeture des pistes, partez en dameuse pour une soirée intimiste, à deux, et profitez du coucher de soleil face aux sommets, en altitude, en trinquant autour d’un verre, puis redescendez les pistes en dameuse : c’est le bully sunset.

Envie de tester la conduite d’une dameuse ? Optez pour l’expérience bully drive. Fatigué du ski mais envie de découvrir le domaine skiable ? À la fermeture des pistes, embarquez dans une dameuse et découvrez les pistes de la Foux d’Allos : c’est le bully découverte.