Skip to main content

TOULOUSE : Ouverture du domaine skiable de Superbagnères

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
20 Déc 2023

Partager :

TOULOUSE : Ouverture du domaine skiable de Superbagnères

Après Peyragudes le week-end dernier, le domaine skiable de Luchon-Superbagnères ouvre le 22 décembre, avec sa toute nouvelle télécabine Crémaillère express.

Tandis que les équipes sont à pied d’oeuvre pour offrir une expérience de ski satisfaisante compte tenu des conditions d’enneigement aux vacanciers, les deux dernières stations haut-garonnaises, Le Mourtis et Bourg d’Oueil, attendent encore leur tour.
Une nouveauté de taille, les télécabines de La Crémaillère Express entrent en service cette saison : elles relient en 8 minutes Bagnères-de-Luchon et la station de Superbagnères !

Elles facilitent l’accès aux pistes de ski, zones ludiques, chemins de randonnées et de raquettes sur les 3 secteurs : pentes douces pour les débutants au Techous, ski authentique en forêt au Lac et grand ski au Céciré.

Nouveau : une billetterie innovante et des offres uniques dans les Pyrénées

Haute-Garonne Montagne a mis en place une billetterie innovante et flexible unique dans les Pyrénées pour les 3 stations Luchon-Superbagnères, Bourg d’oeil et Le Mourtis.

Des forfaits 1 et 2 jours non consécutifs, non datés et non nominatifs. Et un achat en ligne facilité, avec réductions et recharge possible à distance ou en station. En 1 « clic », vous pouvez accéder aux pistes de ski, sans avoir à passer par les points de vente traditionnels.

SOURCE : Conseil départemental de la Haute-Garonne