Skip to main content

TOULON : Yann BIZIEN : « Nael de Nanterre est donc plus i…

Print Friendly, PDF & Email
Gilles Carvoyeur
20 Nov 2023

Partager :

TOULON : Yann BIZIEN : « Nael de Nanterre est donc plus important que Thomas de Crépol »

La horde de jeunes sauvages qui a fait un carnage à la sortie de la salle des fêtes du petit village de #Crépol dans la Drôme, avec seulement 532 habitants, a « déboulé » en « survêtement » selon plusieurs témoins.

➡️ Plus besoin de chercher très loin pour savoir qui sont les auteurs. Les Français savent qui sont ceux qui portent chez eux des survêtement et des cagoules. C’est « l’uniforme de la 5ème colonne ».

✅️ Nous savons donc de qui il s’agit. Ils nourissent la haine des mécréants. Ils manient facilement le couteau. Et ils visent très vite la gorge #Gerald Darmanin

✅️ Nous savons aussi pourquoi ils sont venus à #Crépol : la revanche, la vengeance, l’esprit de conquête et de domination, la volonté de sidérer, la haine du petit blanc, du chrétien et du juif.

▶️ C’est un fait : une autre forme de terreur s’installe et se répand en France.

🔴 Les Français sont bien conscients de la gravité de ce phénomène historique, civilisationnel, religieux et identitaire. Mais il n’y aura ni émeutes, ni pillages et surtout pas de minute de silence pour Thomas à l’Assemblée nationale.

▶️ Les jeunes témoins du carnage de #Crépol sont pourtant les survivants d’une opération préméditée et ciblée qui sème les graines de la terreur dans nos campagnes.

➡️ La « terreur » ? Je lâche le mot. Posez la question à ceux qui ont échappé aux griffes de ces sauvages.

✅️ Mais le pouvoir ne l’admettra jamais. Non. Il ne « faut pas diviser » une société déjà fracturée. Il ne « faut pas opposer des communautés » qui sont pourtant déjà « face à face ». Il ne faut surtout pas décrire et dénoncer ce phénomène. Il faut impérativement masquer la réalité.

➡️ Il faut gagner du temps.

✅ ️Gagner du temps est désormais l’obsession de l’exécutif qui estime que la vie de #Nael est plus importante que celle de #Thomas. Ils savent, en haut, ce qui peut subitement arriver lorsque la marmite, déjà pleine et en ébullition, va se fissurer. Les Sapeurs-pompiers connaissent bien ce phénomène explosif particulièrement dangereux et mortel, pouvant faire des dommages importants et irréversibles.

⏺️ On me relira ici peut-être dans 10 ans, sans aucun doute pour redire que ma génération avait raison de crier son désespoir mais que rien n’était jamais décidé ni fait pour attaquer les racines du mal qui nous frappe.

Yann BIZIEN.