Skip to main content

MIAMI : La ville devient le centre de l’Esport et d…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
20 Nov 2023

Partager :

MIAMI : La ville devient le centre de l’Esport et du divertissement avec l’arrivée de Gamergy

GAMERGY, l’événement esport et gaming à la croissance la plus rapide dans le monde ces dernières années, aura lieu à Miami, en Floride, du 21 au 24 mars 2024.

Grâce à une collaboration entre GGTech Entertainment et MECENAS, une entreprise média à 360°, la ville deviendra le point de rassemblement des joueurs, des passionnés et des fans de jeux vidéo du monde entier.

Miami Heretics et GAMERGY ont formalisé un accord pour amener le Call of Duty™ League Major II à Miami. Les équipes de la Call of Duty™ League rivalisent pour remporter la victoire lors de la grande finale le dimanche 24 mars au stade principal de GAMERGY.

Depuis ses débuts avec IFEMA, GAMERGY a connu plus de vingt éditions réussies en Espagne, en Argentine et au Mexique. GAMERGY Miami transformera désormais Miami en le centre de la culture du jeu et un espace de loisirs, de divertissement et de compétition, soulignant l’importance d’une communauté de joueurs diversifiée et inclusive.

Plus 10 000 mètres carrés pour un événement interactif

GAMERGY Miami disposera d’une vaste surface d’exposition de 10.000 mètres carrés avec un stade principal qui accueillera le Major II de la Call of Duty™ League, du contenu de premier ordre tel que UNIVERSITY Esports, des zones de compétition du niveau amateur au professionnel, ainsi que des espaces exclusifs pour des rencontres avec des influenceurs clés et des performances musicales.

Pour Antonio Catena, président de Heretics Holding: « Notre entrée dans la Call of Duty™ League et le fait de redonner à nos fans la compétition dans un jeu qui fait partie de l’histoire du club étaient un rêve devenu réalité. Nous sommes venus dans la ligue pour apporter tout ce que nous pouvons, et l’organisation de ce Major à Miami, la ville que nous représentons, en collaboration avec un partenaire stratégique tel que GGTech, donnera un bond en qualité à tout ce que nous avons fait jusqu’à présent. »

Juan Diego García Squetino, directeur des affaires chez GGTech Americas, a déclaré : « Après toutes ces années en Espagne, en Argentine et au Mexique, cette expansion a été une démarche naturelle. Nous sommes fiers d’amener GAMERGY aux États-Unis, et nous pouvons nous assurer que l’événement est là pour rester. Le passage de GAMERGY de l’Espagne aux États-Unis marque une étape importante dans notre mission d’amplifier l’impact mondial de l’esport. Nous sommes ravis de travailler avec nos partenaires Heretics et MECENAS pour présenter ce spectacle à Miami. »

« Nous sommes ravis d’apporter GAMERGY, la pierre angulaire culturelle qui réunit la riche et diversifiée toile de fond des joueurs du monde entier », a déclaré Emiliano Saccone, PDG de MECENAS. « Nous nous engageons à créer un environnement inclusif où l’esprit de compétition, la joie du jeu et l’engagement de la marque peuvent prospérer. L’énergie dynamique de Miami constitue le cadre parfait pour cette rencontre mondiale, et nous sommes impatients de faire l’histoire ensemble avec GGTech et Miami Heretics. »