Skip to main content

SEPTEMES LES VALLONS : La Ligue d’athlétisme de la région…

Print Friendly, PDF & Email
Floriane Dumont
18 Avr 2024

Partager :

SEPTEMES LES VALLONS : La Ligue d’athlétisme de la région Sud et le Crédit Mutuel Méditerranéen récompensent 90 athlètes et 9 clubs

La ligue d’athlétisme de la région Sud (plus de 22 200 licenciés dans 172 clubs) et le Crédit Mutuel Méditerranéen donnent l’élan au sport en récompensant les athlètes et les clubs de notre territoire.

Vous êtes invités à participer à la soirée des trophées organisée en présence de Michel Huertas, vice-président délégué de la Fédération Française d’Athlétisme, le mardi 23 avril à 18 heures à l’espace Jean Ferrat de Septèmes-les-Vallons.

Témoignage d’Isabelle Armand, présidente de la Ligue d’athlétisme de la région Sud.

90 athlètes et 9 clubs de la région Sud (Alpes-de-Haute Provence, Alpes-Maritimes, Bouches-du-Rhône, Hautes-Alpes, Var et Vaucluse) vont être mis à l’honneur. Racontez-nous !

Il y a moins d’un an, le 22 mai 2023, la Ligue d’athlétisme Région Sud signait à Aubagne une convention de partenariat avec le Crédit Mutuel pour renforcer nos relations à travers la création du challenge de running Crédit Mutuel.

Lors de ce challenge, réalisé toute l’année 2023 par 393 clubs de notre région, près de 60 000 athlètes de tous âges ont participé aux différentes épreuves (5/10/15/20/Semi ou Marathon pour le challenge route, Trail court /Trail long / Course de montagne pour le challenge nature, Marche Nordique circuit compétition pour le challenge marche nordique).

Cette soirée des trophées va mettre à l’honneur les athlètes et les clubs qui se sont distingués.

Comment se présente cette soirée ?

200 personnes sont attendues à l’espace Jean Ferrat de Septèmes-les-Vallons, dont Michel Huertas, vice-président délégué de la Fédération Française d’Athlétisme, président de la commission régionale de courses running, André Molino, le maire de Septèmes-les-Vallons, et les représentants du Crédit Mutuel Méditerranéen dont Daniel Lacqua, son directeur commercial.

A cette occasion, 90 athlètes et 9 clubs seront récompensés.

Vous êtes les bienvenus pour les découvrir !