SAINTE MAXIME : Un nouveau Centre Mail Boxes Etc

2 Mai 2024

SAINTE MAXIME : Un nouveau Centre Mail Boxes Etc

Le réseau Mail Boxes Etc. annonce l’ouverture de son 99ème Centre à Sainte-Maxime, dans le Var.

Ce projet est porté par Grégory PAUCHET et Pierre CHAILAN.

Un projet né de l’envie d’entreprendre entre amis

Au départ, c’est l’histoire de deux amis qui souhaitent mener un projet en commun. Pierre Chailan, 43 ans, est issu du monde du transport. Grégory Pauchet, 39 ans, a déjà exercé ses talents de chef d’entreprise dans plusieurs secteurs d’activité (bâtiment et magasin de cuisine). Lorsqu’ils décident de s’embarquer dans une aventure entrepreneuriale ensemble, ils sont interpellés par la franchise Mail Boxes Etc., d’abord car ils souhaitent se concentrer sur le service aux entreprises, mais aussi pour la force de son réseau. Originaires pour l’un, de la Somme, et pour l’autre, de l’Hérault, ils ont choisi Sainte Maxime, et plus largement du Golfe de Saint Tropez, pour son activité touristique et sa diversité économique.

Grégory PAUCHET et Pierre CHAILAN : « Nous sommes déterminés à apporter à notre future clientèle les meilleures prestations possible grâce à l’expertise de la franchise Mail Boxes Etc. et notre sens du service. »

Leur mission : apporter des meilleures solutions sur-mesure aux problématiques du quotidien des professionnels de la région (emballage professionnel, expédition en France et à l’international, impression tous formats, domiciliation d’entreprise et location de boîtes aux lettres, micro-logistique…) mais aussi aux particuliers en agence.

Le plus : « S’associer nécessite d’avoir une grande confiance en l’autre. Entre amis, elle est déjà très présente et nous connaissons chacun les forces et les faiblesses de l’autre. Nous sommes complémentaires et comptons associer notre équipe à notre aventure entrepreneuriale et amicale » expliquent Pierre et Grégory.

A NOTER…

Le Centre est situé 204 route du Plan de la Tour à Sainte-Maxime.

Horaires d’ouvertures : Lundi au vendredi de 9h à 17h.

Pour toute question ou étude de besoin, contacter le Centre Mail Boxes Etc. par téléphone au : +33 04.83.68.14.55 ou par mail : mbe3378@mbefrance.fr

Pour rappel, Mail Boxes Etc. propose à ses clients professionnels et particuliers une large palette de services sur-mesure, tels que :

● La gestion des envois de colis (retrait, emballage, expédition, suivi personnalisé)

● La micro-logistique (gestion du stock, emballage, expédition, suivi)

● L’impression de supports de communication (cartes de visites, brochures, affiches)

● La location de boîtes aux lettres et la domiciliation d’entreprises

Mail Boxes Etc. France

A propos de MBE Worldwide

MBE Worldwide S.p.A. (« MBE »), société privée dont le siège est en Italie, est un facilitateur du commerce mondial pour les PME et les particuliers grâce à sa plateforme fournissant des solutions de eCommerce, de gestion logistique, d’expédition, de marketing et d’impression via des opérations multimarques : PrestaShop, Mail Boxes Etc. (sauf aux États-Unis et au Canada), PostNet, PACK & SEND, Spedingo.com, AlphaGraphics, Multicopy, Print Speak, GEL Proximity et World Options. La combinaison de sa plate-forme physique – qui compte actuellement plus de 3 100 Centres dans 52 pays avec plus de 12 500 associés – avec sa plateforme de e-commerce PrestaShop ont servi plus d’un million d’entreprises clientes au cours de l’année fiscale 2021, générant 1,07 Md€ (1,26 Md$ US) de ventes et d’investissements à l’échelle du système et 24 Md€ (28,5 Md$ US) de valeur brute des marchandises (GMV) échangés sur ses plateformes e-commerce.