Skip to main content

SAINT TROPEZ : Tory Burch et Nikki Beach Saint-Tropez s&r…

Print Friendly, PDF & Email

Partager :

SAINT TROPEZ : Tory Burch et Nikki Beach Saint-Tropez s’associent pour une activation estivale exceptionnelle

La collaboration se déroulera de juillet à septembre et comprendra une boutique éphémère, des bains de soleil et des cabanas de la marque sur la plage, des jeux de plage géants et un bar aux couleurs de la marque, inspiré par la collection capsule d’été de la créatrice.

Tory Burch annonce un partenariat exclusif avec Nikki Beach Hospitality Group, le célèbre groupe de renommée mondiale spécialisé dans l’hôtellerie lifestyle de luxe, au Nikki Beach de Saint-Tropez. Cette activation unique se déroule du 16 juillet jusqu’à la fin de la saison estivale, et présentera la nouvelle collection capsule d’été de Tory Burch, avec des couleurs qui rappellent le sable et la mer et un motif zébré d’inspiration vintage.
Plutôt qu’une installation classique au sein du club de plage, cette activation se fera à l’extérieur de la piscine du club, créant ainsi un nouvel espace intéressant avec 20 bains de soleil supplémentaires sur la plage. Dans cette zone, les bains de soleil et les cabanas arboreront les imprimés et les motifs de Tory Burch avec des couvertures de lit, des coussins et des parasols. Le bar, habillé d’un imprimé zébré caractéristique, proposera une sélection de mocktails, de vins et de boissons healthy. Les hôtes pourront également profiter de jeux de plage géants comme le Puissance 4 et des jeux de construction, ainsi que du traditionnel jeu français, la pétanque. Une mini Moke co-floquée sera exposée dans les rues de Saint-Tropez, ce qui renforcera la visibilité et l’attractivité de l’activation. Les invités auront également l’occasion de découvrir une boutique éphémère Tory Burch proposant une large gamme d’articles, tels que d’élégants caftans, des maillots de bain tendances, les tuniques signatures de Tory Burch, des scandales classiques en cuir et la collection de sacs à main emblématiques T Monogram, désormais disponibles en raphia naturel.

« Cette collaboration allie admirablement l’élégance et la sophistication des créations de Tory Burch à l’atmosphère vibrante et luxueuse de Nikki Beach, offrant à nos hôtes une expérience unique et inoubliable », a déclaré Celia Gumbau-Serra, la présidente des clubs de plage et des restaurants du Nikki Beach Hospitality Group.

« La mode est l’un des piliers fondamentaux de Nikki Beach, et nous sommes ravis de pouvoir lui donner une place dans notre programmation estivale annuelle, par le biais de boutiques éphémères et d’activations créatives dans tous nos établissements. Nous sommes impatients de voir comment nos hôtes réagiront à cette fusion exceptionnelle entre style et luxe aux pieds nus ».

Les réservations pour l’activation de Tory Burch se font uniquement sur place, à partir du 16 juillet. Les bains de soleil peuvent accueillir des groupes de 2 à 4 personnes, tandis que les cabanas avec chauffeuses sont parfaites pour les groupes plus importants. L’activation sera disponible pendant les heures d’ouverture habituelles jusqu’à la fin de la saison, garantissant ainsi une expérience estivale inoubliable.

À propos de Tory Burch :

Tory Burch a lancé sa marque de luxe américaine en 2004. L’esthétique de la marque est portée par l’élégance décontractée de ses vêtements de sport américains, et est connue pour son savoir-faire et sa qualité. Les collections incluent prêt-à-porter, sacs à main, chaussures, accessoires, bijoux, décoration pour la maison et cosmétiques. L’empowerment des femmes est le principe fondamental de Tory Burch qui l’exprime à travers ses collections et son travail au sein de la Fondation Tory Burch. Créée en 2009, la Fondation fournit aux femmes entrepreneures américaines des fonds, des programmes de formation et un accès à une communauté.

À propos du groupe Nikki Beach Hospitality Group :

Fondé par les entrepreneurs Jack et Lucia Penrod, le Nikki Beach Hospitality Group incarne l’hospitalité de luxe aux pieds nus, en créant des expériences lifestyle innovatrices grâce à sa collection de destinations Nikki Beach comprenant : onze clubs de plage emblématiques, cinq complexes hôteliers, des résidences, des concepts de restaurants et des boutiques éphémères, ainsi que le nouveau concept de restaurant du groupe, Lucia. Situé dans certaines des destinations les plus prisées au monde, Nikki Beach est reconnu comme l’un des meilleurs clubs de plage et centres de villégiature au monde. Nikki Beach est un havre mondial pour vivre des moments inoubliables, mêlant harmonieusement musique, gastronomie, divertissement, mode, cinéma et art pour créer des évènements sans précédent. Au-delà des expériences de voyage, Nikki Beach étend sa portée avec une catégorie  » lifestyle « , comprenant des boutiques et un magasin en ligne. En 2024, la marque a lancé Lucia Cannes, un concept de restaurant et de plage révolutionnaire parmi les activités du Nikki Beach Hospitality Group. Lucia promet de redéfinir l’excellence culinaire et la cuisine immersive, en associant la cuisine du soleil à un décor vivant et changeant selon les saisons. Le Nikki Beach Hospitality Group continue d’imposer de nouvelles références en matière de voyages de luxe et d’expériences lifestyle.