SAINT TROPEZ : Noreve, une marque en développement croissant
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SAINT TROPEZ : Noreve, une marque en développement croissant
En 2003, Michaël Massat a fondé la société Innovacases à Saint-Tropez, sa ville natale.
A l’époque le marché des mobiles était en expansion et il n’existait pas de marque de référence et haut de gamme dans le domaine de la protection mobile comme Ray-Ban pour les lunettes, Hermès pour les sacs ou Montblanc pour les stylos. La marque Noreve est née de cette idée et est devenue pionnière dans la conception de protections haut de gamme pour appareils mobiles (téléphones, smartphone, tablettes, ordinateurs…).
La vision de Noreve (nos rêves) était d’offrir aux voyageurs et aux amoureux de Saint-Tropez la possibilité d’emporter avec eux une petite part du rêve tropézien, à travers des produits nobles reflétant l’authenticité et les traditions du village. Les premiers cuirs premium représentent les 10 couleurs phares de Saint-Tropez et leurs appellations ont toutes été rédigées dans la langue des anciens : la langue provençale.
Depuis, la griffe tropézienne a largement décliné son offre à travers une palette de cuir et de matières toutes aussi haut de gamme les unes que les autres. Elle propose en plus des coques de téléphones, une ligne de bagagerie de luxe et des accessoires en cuir (similicuir ou écoresponsables) tout en défendant les valeurs portées par l’artisanat français. Depuis sa création, le savoir-faire de la maison Noreve reste sa plus grande force.
Longtemps imité mais jamais inégalé, le travail de ses artisans maroquiniers est reconnaissable par la précision de ses créations sur mesure entièrement faites mains selon les méthodes ancestrales et authentiques de travail du cuir. Les designers ont su développer leurs propres armatures intérieures qui offrent un gainage complet (sans silicone ou plastique apparent) de leurs coques et housses à rabat. Pour autant, ce savoir-faire ancestral de maroquinerie de luxe n’a pas empêché les artisans de la marque tropézienne d’évoluer sans cesse et de s’adapter aux multiples évolutions techniques du marché de la mobilité et à l’exigence toujours plus pointue de ses clients.
Aujourd’hui chaque création peut être personnalisée à la demande de ses clients (photo en impression UV, logo embossé, initiales…), une gamme Vegan a vu le jour à partir de matières synthétiques recyclées et de fibres végétales et des options exclusives à la Maison sont proposées à la demande comme le tour de cou, la bandoulière, le passant au dos, le chevalet, des emplacements pour cartes supplémentaires etc.
L’autre grande force de la marque depuis 20 ans est de ne pas se contenter de protéger les appareils des marques Apple et Samsung et être à l’écoute de ses clients et de leurs besoins. « Ce sont eux notre force et notre avenir. Nous avons un lien très fort avec nos clients. Nous tâchons de prendre chaque remarque comme une source potentielle d’amélioration.
UNE MARQUE EN DÉVELOPPEMENT CROISSANT
Une équipe, composée de professionnels investis et passionnés issus du secteur des nouvelles technologies et de la mobilité, en étroite collaboration avec plus de 300 employés (designers, experts en cuir, artisans) donne à l’entreprise la dynamique nécessaire à une croissance équilibrée. L’association de tous ces savoir-faire, avec pour credo qualité, design et fonctionnalité des produits et un souci constant de la satisfaction des clients, a déjà permis à Noreve de tisser des partenariats aux quatre coins du monde et de développer un réseau de revendeurs qui ne cesse de croître de mois en mois.
NOS ATOUTS
– Marque Française (Saint-Tropez) de renommée internationale
– Plus de 14 années d’expérience
– Des matériaux soigneusement sélectionnés
– Une production flexible
– Un contrôle qualité pointilleux
– Une flexibilité en termes de délais et modèles
– Une réactivité avec les nouveaux produits
– Un large choix de modèles, textures, couleurs et gammes tarifaires
– Pas de quantité minimum par commande
– Une équipe sérieuse, dynamique et rigoureuse
– Une double production dédiée aux clients de la marque (ne travaillant pour aucune marque concurrente)
– Une obsession à toujours améliorer nos produits
Notre politique interne est de ne jamais être attentiste mais d’être toujours plus performant.