SAINT RAPHAEL : 3ème édition des « Belles rencontres » da…

9 Mar 2024

SAINT RAPHAEL : 3ème édition des « Belles rencontres » dans les résidences DOMITYS

DOMITYS, n°1 des résidences services seniors en France, membre du Groupe AG2R LA MONDIALE, lance la 3e édition de ses « Belles Rencontres » qui se déroulera du vendredi 22 au samedi 23 mars.

Cet événement incontournable revient pour célébrer l’art de bien vieillir et mettre en avant l’engagement de DOMITYS envers le bien-être de ses résidents. Après deux éditions couronnées de succès, les « Belles Rencontres DOMITYS » font leur grand retour, promettant une plongée immersive dans le quotidien de nos résidents. C’est une opportunité unique de découvrir non seulement les logements, mais aussi les nombreux services délivrés aux seniors autonomes qui font ce choix de vie. Au-delà de la simple visite des lieux, cet évènement sera une occasion d’offrir un avant-goût des activités et animations dynamiques qui enrichissent la vie quotidienne des résidents. Les visiteurs auront l’occasion de participer à de nombreux ateliers créatifs et récréatifs, des débats stimulants, des balades revigorantes, ainsi que des expositions artistiques captivantes favorisant ainsi les échanges intergénérationnels. Ils pourront ainsi découvrir en quoi DOMITYS crée un environnement propice à un mode de vie actif et plaisant pour les seniors. Pour DOMITYS et AG2R LA MONDIALE, le « bien vieillir » se cultive dans l’art de vivre ensemble.

« Les Belles Rencontres DOMITYS » sont une fenêtre ouverte sur un univers résidentiel différent. Nous sommes fiers de dévoiler nos multiples actions qui visent à rompre avec l’isolement et la solitude, en favorisant l’ouverture et la convivialité au sein de nos résidences. C’est l’occasion pour les visiteurs de découvrir comment nous façonnons un environnement où chaque jour est une opportunité de vivre pleinement la vie que nos résidents souhaitent, en toute liberté. » déclare Olivier Wigniolle, Président Exécutif de Domitys. « Les Belles Rencontres DOMITYS » sont ouvertes à tous, aux seniors envisageant une installation en résidence service ainsi qu’aux curieux souhaitant explorer comment ces lieux contribuent au bien-être des résidents. Les visiteurs auront accès à des informations personnalisées sur les différentes résidences, les services proposés, les options d’hébergement et les modalités d’admission.

RENDEZ-VOUS À LA RÉSIDENCE SERVICES SENIORS DOMITYS « Les Côteaux de l’Estérel » POUR DÉCOUVRIR CETTE 3e EDITION DES BELLES RENCONTRES !

À propos de DOMITYS

Fondé en 1998, DOMITYS est le numéro 1 des résidences services seniors en France. Présent sur l’ensemble du territoire avec plus de 170 résidences non médicalisées, DOMITYS propose à des seniors autonomes des logements adaptés, ainsi que des services variés, axés sur la prévention de la perte d’autonomie. Les 4 000 collaborateurs de DOMITYS œuvrent au quotidien en faveur de la qualité de vie des résidents en leur apportant confort, sécurité et convivialité. DOMITYS est membre du Groupe AG2R LA MONDIALE, acteur majeur de la protection sociale et patrimoniale, qui assure les entreprises, les branches professionnelles et les particuliers, pour préparer leur retraite, sécuriser leur patrimoine et leurs revenus, protéger leur santé et faire face aux aléas de la vie. Ensemble, AG2R LA MONDIALE et DOMITYS apportent de nouvelles solutions pour répondre au défi du bien vieillir et prévenir la perte d’autonomie. www.domitys.f