SAINT PAUL DE VENCE : Le Domaine du Mas de Pierre disting…

13 Avr 2024

SAINT PAUL DE VENCE : Le Domaine du Mas de Pierre distingué par deux Clefs Michelin

Gwendal Poullennec, directeur général des Guides Michelin à l’international, a dévoilé le palmarès de la toute nouvelle distinction Michelin, le premier palmarès de ses Clefs, nouveau label réservé aux hôtels.

Sur le modèle des étoiles, les inspecteurs ont dressé un classement avec 1, 2 et 3 clefs.

Le Domaine du Mas de Pierre, récompensé par deux Clefs, fait partie des 189 adresses françaises distinguées, 38 hôtels en France ont été distingués par deux Clefs,  dont onze dans les Alpes Maritimes.

« Un lieu unique et exceptionnel à tous points de vue, qui garantit une expérience mémorable à chaque séjour. Un hôtel de caractère, qui allie charme et personnalité, et est tenu avec un soin considérable. Un design attrayant ou une signature architecturale notable, et un véritable ancrage local font de cet établissement un lieu de séjour exceptionnel. »

Cette distinction est une fierté car elle représente le fruit du travail des équipes, chapotées par la directrice générale, Audrey Jorge.

À propos du Domaine du Mas de Pierre

Un nouveau resort intimiste et luxueux à la française, au cœur d’un jardin méditerranéen. Situé dans l’arrière-pays provençal, au pied des remparts de Saint-Paul-Vence, l’hôtel le Mas de Pierre, joyau du groupe hôtelier familial indépendant français « SFH » écrit une nouvelle page de son histoire. Quinze ans après son ouverture, l’Hôtel 5 étoiles membre Relais & Châteaux se transforme et se réinvente autour de sa nouvelle identité, le Domaine du Mas de Pierre.

Après un an et demi de restauration approfondie, un nouveau complexe relaxant, intimiste et luxueux a vu le jour au milieu de 4 hectares de jardins magnifiques. Ouvert toute l’année, le Domaine du Mas de Pierre propose de nouveaux espaces depuis mai 2021.