Passer au contenu principal

SAINT JEOIRE : Môle & Brasses, se balader en bobbers v…

Partager :

SAINT JEOIRE : Môle & Brasses, se balader en bobbers vintage électriques

Que l’on soit amateur de deux roues ou non, les bobbers électriques ont de quoi convaincre tout le monde !

Près des cimes, loin des tumultes. Niché entre alpages et forêts, le territoire de Môle & Brasses est un havre de paix pour les adeptes de la vanlife ou de camping en quête de nature et de liberté.

Avec ses panoramas sur le Mont Blanc et ses nombreuses possibilités de randonnées, c’est le lieu idéal pour poser son van ou sa tente le temps d’une aventure ressourçante. Loin de l’agitation, ici on profite du lever de soleil sur les sommets, des soirées étoilées au grand air et d’un cadre préservé pour une expérience en toute simplicité.

Similaires aux fatbikes, les bobbers séduisent d’abord par leur esthétisme vintage et leur facilité de prise en main. Équipés de pneus XXL et d’une batterie rechargeable, les vélos disposent d’une autonomie de 50 km et s’adaptent aussi bien aux chemins tout terrain qu’aux voies goudronnées. Parfait donc pour sortir des sentiers battus et explorer le territoire de manière originale ! Les enfants d’au moins 1,35m pourront disposer de leur propre bobber et pour les plus petits, des remorques vélos existent aussi à la location. Parmi les itinéraires coups de cœur : les 24 km qui longent l’Arve entre Bonneville et Findrol ou la voie verte qui mène jusqu’à Genève (retour navette sur réservation préalable).

Infos et réservation :
– Site web : fatriders74.com
– Téléphone : 07 89 07 15 68

Source : Escapade en van ou bivouac, succès à Môle et Brasses.